Aller au contenu

Eve Angeli


speak

Messages recommandés

A force de jouer la conne, plus jamais elle ne sera pris au sérieux, même quand elle essait d'en placer une si ce n'est pas pour faire rire on l'arrête. :rolleyes: Vous me faites rire quand vous dites que c'est son fond de commerce car Eve ne roule pas sur l'or non plus, elle vend carrément des photos d'elle à poil pour se payer des vacances, le voyage aux Etats Unis elle n'aurait pas pu se le permettre c'est la prod' qui lui a payer...

Bref elle s'en mordra les doigts dans quelques années.

Lien vers le commentaire

Dire que ma grand-mère était fan d'Eve Angeli ( oui oui mais a cette époque) :

 

NcF0tDMIFrE

wLCb_OGevUs

 

C'est fou comment elle a changer . Elle aurait du rester comme avant .

Quelqu'un sait a combien c'est vendu son premiere album ?

Lien vers le commentaire

Chez Cauet , elle était l'invitée la plus amusante. Elle est invitée pour faire le show avec ses conneries , ça marche mais son image est désatreuse.

 

Son émission est consternante et elle semble désesperemment chercher à retenir sa célébrité même si elle doit s'humiler pour cela. Pas sur que se soit la meilleure solution sans oublier les effets à long termes.

D'ailleurs beaucoup ont oubliés qu'elle était chanteuse .

Lien vers le commentaire

Son premier single restera un des plus beau titre francophone que je prefere, je l'adorai avant, elle avait de la classe (BRUNE), mais maintenant elle est obligé de devenir conne pour gagner sa vie, c'est bien marant, mais qu'elle se remete a son talent, la musique, c'est énorme ce qu'elle peut faire.

Lien vers le commentaire
Je veux pas être méchant mais Je trouve qu'elle se parishiltonise ...

 

 

Sauf qu'à l'inverse de celle-ci Paris peut se payer grâce à ses clichés et sa présences des objets qu'Eve ne peut avoir, quand on voit la voiture de son gars la seule chose que l'on a envie de faire c'est se marrer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...