speak Posted February 10, 2007 Eve sortira son 4 eme albums en Septembre elle recherche actuelement un label. Dans quelque jours comme son emission de tv realitè. Elle va aussi sortir un livre sur tout ses evangelisme (phrase comique) Elle fait aussi des chaussures pour la marque Jet 7 qui marche bien en france mais aussi en espagne. Voici le blog de Eve http://eveangeli.musicblog.fr/ Share this post Link to post
Aliguiz Posted March 11, 2007 A C T U ' E V E Eve Angeli sera au HIT MACHINE samedi 17 mars pour interpréter son nouveau titre Na Na Naa (Le zapping) ! ainsi que dans FAN 2 ! Retrouvez des extraits des coulisses de ces passages sur http://eveangeli.musicblog.fr/index.php?all - Son nouveau single sera telechargable legalement cette semaine - Tournage TV : - 21 Mars, [Jean-Luc Delarue sur FR2] pour une Emission Spécial "Conjoint de ..." - 25 Avril, [Patrick Sébastien sur FR2] pour L'Emission "Le Grand Cabaret" Share this post Link to post
speak Posted March 12, 2007 C'est pas mal comme promo quand meme surtout sans label!! Share this post Link to post
antho2601 Posted March 12, 2007 Moi elle me conquit sa chanson!! Franchement , ça change un peu, ça donne envie de danser !! Trop bon pour l'été, je lui souhaite de réussir Share this post Link to post
speak Posted March 12, 2007 Oui j'aime bien aussi avec le temps la chanson est super cool et demain tout le monde pourra telecharger la chanson! Share this post Link to post
Jolene Posted March 12, 2007 Finalement,en s'autoproduisant,elle arrive à avoir plus de promo qu'avec sa précédente maison de disques...Mais bon,je ne crois pas trop au "miracle" vu l'image publique qu'elle a... Share this post Link to post
antho2601 Posted March 13, 2007 Le single sera dispo quand en telechargement ? Et le clip? Franchement moi je vais le telecharger son single, j'ai envie de la soutenir, ça ferai de la peine qu'on l'abandonne comme ça. elle me fait trop rigolé lol Share this post Link to post
Wilhelmina Posted March 13, 2007 Normalement le 15 Mars, c'est tout proche ! Share this post Link to post
Aliguiz Posted March 14, 2007 Eve Angeli viens d'annoncer sur son blog que son nouveau single sera en telechargement sur m6musicbrigade vers le 20 mars ... Share this post Link to post
Aliguiz Posted March 16, 2007 ACTU ' EVE ANGELI 17 Mars : Diffusion de "FAN 2" sur M6 22 Mars : Sortie du nouveau single -Na Na Naa (le zapping)- en téléchargement sur M6 MusicBrigade 24 Mars : Diffusion en Prime Time de "Cauet retourne la Télé" sur TF1 24 Mars : Diffusion du "Hit Machine" où Eve interpretera son Nouveu Single -Na Na Naa (le zapping)- 24 Mars : Diffusion de "Chef, la recette !" sur M6 Courant Avril : Diffusion de son docu-réalité "La vraie vie d'Eve Angeli" sur Paris Première 25 Avril : Tournage de l'emission "Le Grand Cabaret" présenté par Patrick Sebastien sur FR2 3 Mai : Sortie de son livre "Mes Evangélismes" De Mai à Décembre, en Concert sur 14 dates ! BLOG OFFCIEL D'EVE ANGELI J'éspère que ca va marcher après le FLOP de son dernier album et de son single VIENS (même s'il a fait un TOP 20 ! il a vite chuté ...) - Tout ses parcours dans les Charts (Singles+Albums) - Share this post Link to post
Wilhelmina Posted March 16, 2007 C'est facile de reprendre mes charts Run, je me suis cassé le cul à y chercher .... enfin ... Share this post Link to post
Kevın Posted March 16, 2007 La pochette du single est affreuse ... P*tain ! Share this post Link to post
Neverland Posted March 17, 2007 Ta raison qu'elle ai affreuse, on voit qu'elle s'est pas cassé la tete pour une pochette! Share this post Link to post
Wilhelmina Posted March 17, 2007 Oué enfin c'est juste comme ça histoire de dire qu'il y est une pochette .... Share this post Link to post
leto Posted March 17, 2007 elle aurait pu faire un effort quand même pour cette pochette! Share this post Link to post