Aller au contenu

Eve Angeli


speak

Messages recommandés

J'aime les blondes (ou pas blondes) qui en font trop, les meufs à l'apparence très supperficielles mais en fait qui sont très riches à l'interieur (love crazy bitch who might be bipolar, i'm attracted to lost souls") ...mais si y'a rien en dessous, si y'a pas une âme, quelque chose de vraiment riche...si en bref, ce n'est qu'un carcasse vide...y'a aucun interet...et Eve, c'est exactement ça, le vide total, la meuf toute lisse qui essaye d'y échaper en se faisant l'image d'une "je suis bonne"...elle me laisse definitivement plus qu'indifférent...qu'elle arrête la musique ( en admettant qu'elle en faisait déjà à la base)...serieux!

Lien vers le commentaire
J'aime les blondes (ou pas blondes) qui en font trop, les meufs à l'apparence très supperficielles mais en fait qui sont très riches à l'interieur (love crazy bitch who might be bipolar, i'm attracted to lost souls") ...mais si y'a rien en dessous, si y'a pas une âme, quelque chose de vraiment riche...si en bref, ce n'est qu'un carcasse vide...y'a aucun interet...et Eve, c'est exactement ça, le vide total, la meuf toute lisse qui essaye d'y échaper en se faisant l'image d'une "je suis bonne"...elle me laisse definitivement plus qu'indifférent...qu'elle arrête la musique ( en admettant qu'elle en faisait déjà à la base)...serieux!

 

 

tu devrais mieux connaître l'artiste avant d'en parler...après tu as le droit d'avoir ton avis et je le respecte. :)

Lien vers le commentaire
Connais les deux premiers opus...et quelques épisodes de sa série télé ainsi que quelques interviews...je trouve que ça fait déjà beaucoup...pour approcher le personnage.

 

 

Je trouve que les deux premier opus n'était pas si mal... Mais c'est vrai chacun ces gouts...

Moi perso je l'aime bien cette fille je sais pas pourquoi mais sa simplicitée ne me laisse pas indifferent....

Lien vers le commentaire
C'etait quoi le sujet ? : "Ma fille est une vraie conne qui sait pas alligner deux mots sans dire une connerie mais je l'accepte "

 

 

:mdr::mdr: C'est vrai que bon je la trouve pas très intelligente non plus... elle fait vraiment superficielle, nunuche qui essai de s'habiller sexy (mais sauf que c'est pas sexy ni classe, je trouve ca plutot vulgaire), enfin bref je la trouve vraiment plate ;)

Lien vers le commentaire
le sujet c'était, mon enfant est une célebrité.

Ils auraient mieux fait d'appeller ça "Mon enfant a fait la ferme célébrité" pour les parents d'Eve.

Cela dit, pour une fille dénué de jugeotte et qui a fait 2 ou 3 tubes grand maximum, elle réussit à faire d'elle depuis de nombreuses années, il faut le faire quand même.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité TheShow

Ils viennent de dire dans l'émission "Drôle De Réveil" sur M6 que Eve allait distribuer son nouvel album dans les Relay,Kiosque à journaux. :mdr:

Lien vers le commentaire

En live chez Cauet avec son look away,c'est bien triste de voir où elle en est. :rolleyes: Et puis elle n'a aucune fierté cette femme, il faut vraiment qu'elle se reprenne en main sinon même les invitations TV qu'elle reçoit uniquement pour se foutre de sa gueule ne se feront plus.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...