Aller au contenu

Mika - Life In Cartoon Motion


Stef.

Messages recommandés

Erase pour USA & Canada

 

;)

 

Et je rajouterais qu'aux USA et au Canada, ils ont également Ring Ring en plus d'Erase... donc, en gros, ce sont les Ricains et Canadiens qui sont le mieux lotis pour le nombre de titres. Vilain Mika ! :mrgreen:

 

Mais à mon avis, vu le succès de l'album de chez nous, l'album sera sûrement réédité pour inclure les 2 bonus tracks, histoire de relancer les ventes. :P

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

01 . Grace Kelly . 17/20 :crazylove:

02 - Lollipop - 16/20

03 - My interpretation - 15/20

04 - Love today - 17/20

05 - Relax, take it easy - 14/20

06 - Any other world - 15/20

07 - Billy Brown - 13/20

08 - Big girl (You are beautiful) - 15/20

09 - Stuck in the middle - 14/20

10 - Happy ending + Chanson cachée - 14/20

 

Moyenne : 15

note la + basse : 13/20 . Billy Brown

note la + haute : 17/20 . Love today et race Kelly

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

Excellent album, même si je commence (un tout p'tit peu) à m'en lasser.

 

01 Grace Kelly 20/20 8)

02 Lollipop 15.5/20 (aurait été un excellent titre pour l'été)

03 My interpretation 17/20

04 Love today 17/20

05 Relax (take it easy) 18/20

06 Any other world 18.5/20

07 Billy Brown 16/20

08 Big girl 14/20

09 Stuck in the middle 15/20

10 Happy ending 20/20 :wub:

 

Moyenne : 17.1

Une réussite; mika est pour moi, la révélation de l'année pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Invité clarabab1

Mika a le "pouvoir" d'attirer la vue des gens que sur lui , il déborde d'énergie et a une voie tres particuliere et tres aigu . Au début , quand j'ai entendu "relax it's easy" j'ai crue que c'était un dj qui avait fait sa . Mais nan enfait c lui

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J'ai acheté l'album en mars dernier et je l'ai écouté uniquement 2 fois en entier, je ne peux plus écouté Relax take it easy et Grace Kelly pendant un long moment, je sature, la seule chanson que je me suis mis à réecouté depuis ce matin est Over my shoulder mon premier coup de coeur sur cet opus pourtant plein de gaité mais je suis sur que ce ne sera pas un titre mattraqué et puis bon il est magnifique! :wub:

Lien vers le commentaire

01 . Grace Kelly 19/20

02 - Lollipop - 20/20

03 - My interpretation - 17/20

04 - Love today - 19/20

05 - Relax, take it easy - 20/20

06 - Any other world - 18/20

07 - Billy Brown - 16/20

08 - Big girl (You are beautiful) - 17/20

09 - Stuck in the middle - 19/20

10 - Happy ending 20/20

11 - Piste Cachée 20/20

Album énormissime!!! :crazylove::crazylove::crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
Invité madmoizailes

Mika - Life In Cartoon Motion

 

Déjà le titre est original, et la pochette pleine de vie, rien que pour ça il a droit à un 15/20

o1 - Grace Kelly - 13/20

C'est la première chanson que j'ai entendue de lui, j'ai eu beaucoup de mal avec sa voix mais maintenant je trouve le rythme assez sympathique.

o2 - Lollipop - 18/20

Début original, un gamin qui parle, des voix diverses... Mika toujours aussi fantastique! Mon coup de cœur à ma première écoute de l'album... Ça bouge, ça saute et ça frétille, ça donne le punch pour la journée dès le réveil!

o3 - My interpretation - 14/20

Des rythmes qui passent du calme au plus "bougeant", j'apprécie beaucoup le piano mais je n'écouterais pas cette chanson sans arrêt!!

o4 - Love Today - 13/20

Peut-être un peu trop entendue j'ai du mal à l'apprécier à sa juste valeur... Elle me fait danser et bouger mais j'ai du mal à l'écouter plus d'une fois par jour!

o5 - Relax (Take It Easy) - 16/20

Ma sonnerie de téléphone, le bout de piano qui me donne envie de passer une bonne journée, LA chanson que je connais par cœur... De bonnes idées dans le rythme.

o6 - Any Other World - 18/20

Calme, j'adore le contraste entre la douceur du piano (ainsi que de la voix de Mika) et la force des violons... Et j'adore les chœurs...

o7 - Billy Brown - 12/20

Mignonne petite histoire bien rythmée mais qui ne vaut pas forcément le reste de l'album à mon gout...

o8 - Big Girls (You are beautiful) - 14/20

J'ai adoré le clip et la musique, j'aime le thème de la chanson mais un trop plein de l'entendre...

o9 - Stuck In The Middle - 16/20

Comme à mon habitude j'adore le piano, mais j'aime aussi le rythme de la chanson un peu sautillant... Et les refrain qui passe dans les aigus.

1o - Happy Ending - 17/20

La chanson n'est pas gaie, les chœurs sont magnifiques, la douceur de sa voix m'émeut, bref tout dans cette chanson est beau...

11 (Bonus Track) - Over My Shoulder - 20/20

De toutes ma chanson préférée, aucun défaut, un Mika sublime au sommet de son interprétation et qui nous démontre une fois de plus son immense talent! Cette chanson me met la larme à l'œil à chaque fois que je l'écoute...

 

En gros, une moyenne de 16,83/20 pour l'album complet

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Life in cartoon motion est vraiment très bon, mais y a deux ombres au tableau pour ma part :

- on se lasse assez vite de l'album ( la voix de Mika, agréable au début, devient insupportable après plus d'une dizaine d'écoutes)

- Mika est certes un bon artiste, mais qu'est ce qu'il chante mal en live :/ ( bon ça n'a rien avoir avec l'album en lui-même mais bon)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...