Aller au contenu

Infernal - I Won't Be Crying


Messages recommandés

Et oui à la base Alcazar est un groupe à 3 ! Donc un retour à 3 ne serait pas si mal que ça ! De plus, Magnus (Carlsson) redémarre une très belle carrière solo depuis l'année dernière et son nouveau titre "Live Forever" présenté au Melodifestival il y a peu, se classe déjà n°1 en Suède !!!

Alacazar su marqué le monde musical avec de nombreux tubes, mais l'un de mes préférés reste tout de mêm "Alcastar" présenté il y a maintenant deux ans... J'adooore

En esperant un nouvel album pour Alacazar mais égalemenent Magnus qui a une voix magnifique !

 

Mais là on s'écarte d'Infernal et son excellent "I Won't Be Crying" lOl

Lien vers le commentaire

Voici la chanson "Alcastar" chanté par Alcazar lors du Melodifestival 2005 ! Cette chanson a été classé un bon moment n°1 en Suède et a remporté un vif succès, l'un des meilleurs du groupe d'ailleurs !!! Moi j'adooore...

 

http://www.youtube.com/watch?v=7FWlLvZWpDU

 

Attention, c'est different des autres chansons du groupe, en effet ça fait plus "Eurovision" ! lOl

Lien vers le commentaire

Voici la chanson "Alcastar" chanté par Alcazar lors du Melodifestival 2005 ! Cette chanson a été classé un bon moment n°1 en Suède et a remporté un vif succès, l'un des meilleurs du groupe d'ailleurs !!! Moi j'adooore...

 

Un bon moment n°1 ?? :blink:

 

Parcours de Alcastar :

 

1 - 3 - 8 - 14 - 20 - 14 - 19 - 33 - 33 - 36 - 42 - 39 - 52 - OUT - 57 - OUT

 

Une semaine à la première place, le temps du Melodiefestivalen et hop Jimmy Jansson a pris la relève.

Quant au terme de "vif succès", c'est très relatif.

Alcazar détient de très très bonnes ventes en termes d'albums mais côté singles, c'est carrément l'inverse qui s'est passé.

 

Par contre, Not A Sinner Nor A Saint est resté 10 semaines dans le top 10 dont 2 à la première place. Le meilleur du Groupe.

 

Infernal est quasiment inconnu en Scandinavie, excepté la Finlande où leur album s'est très bien vendu, soutenu par 2 gros top 10 en singles

Lien vers le commentaire

Je pensais que "Alcastar" avait tenu plus longtemps en n°1 en tout cas il a eu un assez beau succès ! Alcazar est de toute façon l'un des meilleurs groupes suédois je trouve depuis... Abba ! lOl

 

Sinon Infernal a un succès mitigé en Europe, soit le groupe a figuré dans le Top10 pendant de nombreuses semaines, soit il n'a pas atteind le Top30 !!! Y a pas eu de juste milieu... Sauf en France !

Lien vers le commentaire
Je pensais que "Alcastar" avait tenu plus longtemps en n°1 en tout cas il a eu un assez beau succès ! Alcazar est de toute façon l'un des meilleurs groupes suédois je trouve depuis... Abba ! lOl

 

Ouais t'as bien fait de dire "un des meilleurs" car il y a Ace Of Base :wub:

 

Dommage qu'Alcazar n'ait pas percé en france :angry:

Lien vers le commentaire

Ouais t'as bien fait de dire "un des meilleurs" car il y a Ace Of Base :wub:

 

Dommage qu'Alcazar n'ait pas percé en france :angry:

 

Ce qui est normal avec un seul single sorti pour Alcazar il s'agit de Crying At The Discoteque

Lien vers le commentaire

Et oui ! Les maisons de disques ne sont pas assez entreprenantes, c'est dommage... Mais Alcazar n'est pas le seul cas ! Même Infernal en a fait les frais car après le succès de "From Paris To Berlin", le second single "A To The B" a été un véritable échec dans notre bonne vieille France ! lOl. En même temps le titre n'a bénéficié d'aucune promo, et le clip était trèès moyen !!!

 

J'éspère voir bientot dans nos bacs "I Won't Be Crying" qui a un son génial tout comme le clip !

Lien vers le commentaire

"I Won't Be Crying" est un excellent titre qui pourrait avoir du succés en France avec une bonne promo. "Self Control" aurait également pu marcher chez nous ( les reprises ont souvent du succés) mais maintenant on est trop en retard pour le sortir. Pour moi, l'erreur a été de sortir "A to the B" en single alors que "Keen On Diso" ou "Ten Miles" avaient plus de potentiel.

 

Concernant les groupes Suedois , Ace Of Base reste mes favoris mais un retour d'Alcazar ne me dérangerais pas . Je reste même étonné que "This Is The World We Live In" ou "Don't You Want Me" ne soient pas sortis en single chez nous. ( j'ai souvent vu les clips sur MTV ). Pour Da Buzz , content de savoir que d'autres les connaissent . "Without Breaking" est un trés bon single . J'aime bien également "Tonight Is The Night" , "Dangerous" & "Wonder Where You Are".

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité vitoo cascado

Excusez-moi mais "this is the world we live in est sorti en France...je me souviens l'avoir vu chez mon disquaire en single carton en 2004, meme que sur la pochette magnus avait le meme brushing que Clair Chazal et etait encore plus maquillé qu'amanda lear...

Lien vers le commentaire

Excusez-moi mais "this is the world we live in est sorti en France...je me souviens l'avoir vu chez mon disquaire en single carton en 2004, meme que sur la pochette magnus avait le meme brushing que Clair Chazal et etait encore plus maquillé qu'amanda lear...

 

C'est exact !

Il existe aussi un promo français de Physical et de la version française (ratée) de Here I Am.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Qu'entends-tu par "jamais sortis vraiment" si ils ont pu atterrir dans un petit disquaire pourri de l'ile de la reunion c'est qu'ils sont vraiment sortis...

Au fait j'ai ecouté ALCASTAR ben pour le coup c'est vraiment pourri, milkcherry je t'adore et vraiment (et meme si tu aime clara morgane) mais ca fait un peu redite de faire rimer alcazar et star... Almost famous ou ring the bell of alcazar etait dans le genre 10 000 fois mieux...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...