Aller au contenu

Christina Aguilera : Candyman


Messages recommandés

Je trouve ca nul de censurer cette chanson : ca fait bizarre ce trou dans le refrain et dans le pont, on entend bien qu'il manque quelque chose et ca casse le rythme. Je comprend pas pourquoi ils censurent un titre comme "Candyman" alors que "Dirty" n'a pas été modifié.

C'est dommage ça enlève le coté tendencieux et coquin de cette chanson. J'espère que le clip gardera la chanson originale !

 

J'ai vu une partie de clip et ca n'était pas censurer ;)

j'espere que c'est bon

car comme toi je trouve que ca fait un peu bizarre ... <_<

Lien vers le commentaire
Invité InTheZone

Je trouve cette chanson assez sympa mais je préfère "Ain't No Other Man" et encore plus "Hurt" !

 

Dire qu'avant je détestais Christina Aguilera, et que maintenant je suis vraiment à 2 DOIGTS d'acheter son dernier album !!! :lol:

Lien vers le commentaire

Je trouve cette chanson assez sympa mais je préfère "Ain't No Other Man" et encore plus "Hurt" !

 

Dire qu'avant je détestais Christina Aguilera, et que maintenant je suis vraiment à 2 DOIGTS d'acheter son dernier album !!! :lol:

 

Idem. J'ais acheté son album à sa sortie mais je déteste tout ce qu'elle a fait avant (Beautiful surtout) malgré Can't Hold Us Down mais là avec des titres comme Ain't No Other Man, Hurt, Candyman, impossible de résister ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

J'adore le clip de Candy man, tres esthetique, tres beau tres dansant c clair que pour l'instant je dois dire que les chois de single des cet album sont exemplaires. Je pense que ce titre ira loin. Le clip apporte bcp a la chanson deja excellente.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...