Aller au contenu

Mika, Life In Cartoon Motion & Singles


Messages recommandés

Gros carton cette semaine en france : LICM grimpe à la 4e place et 1er en telechargement et RTIE toujours 1er des telechargements...

 

 

 

A noter une progression constante aux EU egalement !

Lien vers le commentaire

j'ai acheté l'album hier par curiosité, et ben :blink: quelle surprise, c'est vraiment une perle, j'adore, ça m'a mis la pêche, toutes les musiques sont bonnes, et cett voix qui passe du grave au aigue, quel bonheur, c'est mon coup de coeur du moment et je crois que ça va le rester un bon bout de temps vu toutes les Merd**actuelles.

Lien vers le commentaire
Moi aussi, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment. J'essayerais de poster bientôt une liste plus 'soft' avec par exemple les parcours seulement dans les plus gros pays et les meilleures positions dans les autres, avec les ventes/certifications connues.

 

 

 

Je pense que tu pourrais le faire apparaitre sur ton site dans la rubrique best sellers avec un lien rapelé assez souvent ici...

Lien vers le commentaire

 

Excuse moi mais pour la mise à jour de POMME C, de Calogero : tu as mis la pochette de son live 1.0... mdr :D

Non justement - Les problèmes techniques en question sont que je n'ai plus le logiciel avec lequel je conçois mon site depuis quelques temps à cause des soucis que j'ai eu et des formatages que j'ai du faire, du coup quelqu'un d'autre a fait cette actualisation pour moi, mais pour les photos elles sont 'adressés' directement depuis mon disque dur donc ça il ne peut pas le faire lui même il n'y a que moi...

 

Mais avec un peu de chance je vais récupérer le logiciel d'ici une heure ou deux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...