Aller au contenu

The Klaxons • Myths Of The Near Future


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Une nouvelle version de l'album "Myths of the near future" va sortir le 5 novembre. Peut-être suite au prix Mercury obtenu pour l'album.

 

Je ne sais pas quel sera le contenu mais comme il y a eu d'excellent remixeurs, j'espère que ces versions alternatives seront disponibles autrement que sur EP.

Pour quelqu'un qui comme moi aime aussi bien le rock que l'electro, c'est le top.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Bah il y a eu des infos sur eux il y a 1 mois, comme quoi leur maison de disque leur ont demander de refaire l'album car il était trop inaccessible. Depuis l’année dernière, travaillaient 2° album avec John Ford

ça se passait pas très bien. Résultat beaucoup trop heavy, trop lourd, trop dur. Selon leur label c'est avant tout un groupe pop

Donc écriture nouvelles chansons, et retour en studio pour tout refaire !

Leur label c'est MEROCK je crois.

Lien vers le commentaire
Invité RiriFan
Bah il y a eu des infos sur eux il y a 1 mois, comme quoi leur maison de disque leur ont demander de refaire l'album car il était trop inaccessible. Depuis l’année dernière, travaillaient 2° album avec John Ford

ça se passait pas très bien. Résultat beaucoup trop heavy, trop lourd, trop dur. Selon leur label c'est avant tout un groupe pop

Donc écriture nouvelles chansons, et retour en studio pour tout refaire !

Leur label c'est MEROCK je crois.

 

Ah d'accord. Merci pour ces infos :thumb_yello:

Lien vers le commentaire

c est une honte

 

franchement, comment peut on encore aujourd hui supporter une maison de disque ! je n en vois pas l interet (artstiquement parlant)

 

vaut bien mieux etre independant ! au moins tu fais ce qu il te plait

 

 

je sens d avance que je vais pas aimer ce prochain album si ce que tu as balancé est vrai !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...