Aller au contenu

Tom Snare - My Homeworld


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Après le gros flop de My Mother Says, voilà un 3e single, semblerait-il, qui vient d'entrer dans le hit des clubs. Il y a déjà une pochette pour le CD, donc il semble bien qu'il s'agit ici d'un single.

 

POC01271260.JPG

 

Très satisfait de ce choix de single, j'aime beaucoup :)

 

Un extrait ICI.

Lien vers le commentaire

c bien domage que my mother says n'ait pas plu au grand public plus que ca car pour ma part j'ai bien aimé ce single

le nouveau single de tom snare porte le même nom qu son album:il est arrivé directement 40ème du club40 la semaine passée et je pense qu'il arrivera a se hisser un peu plus haut que my mother says!a suivre...

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx

My Homeworld est davantage un futur tube que n'a pu l'être My Mother Says mais on est loin du pure son Techno Club de Waterfalls ou encore Philosophy.

Ce titre est chanté et plus Dance, il peut touché un public plus large.

Après plusieurs écoutes, il passe plutôt bien.

Lien vers le commentaire

Le gros probleme de Tom Snare, c'est que pour Philosophy par exemple, il a été enormément diffusé mais il ne vend pas... Philosophy ne s'est vendu qu'à environ 25.000 exemplaires...

 

c vrai ke c très peu par rapport au matraquage médiatique, il ya quelques années de cela les médias agissaient plus sur les ventes mais on ne vit plus a la même époque hélas :(

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Pardon ? Ce sont toujours les médias qui dictent les ventes, et il n'y a pas de "hélas" à ajouter, à part Philosophy, il n'y a que des m* qui passent.

 

Philosophy n'a juste pas plu au public français, ça arrive aussi...

 

En revanche il a été classé sur le podium belge de nombreuses semaines durant :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité hantuchova

Vis à vis du succès de Philosophy, évidemment, mais il a également été très peu diffusé auprès du grand public, voire pas du tout :( Par rapport au matraquage "Philosophique" :lol:

 

My Homeworld est mal parti pour faire mieux que son prédécesseur, malheureusement.

Et finalement, la chanson n'est quand même pas bien terrible. J'avais été très déçu de l'album, plus rien à exploiter pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Je pense que les medias dictent encore les tendances musicales...mais comme selon 1 etudes publiées dans phosphore: + de 7 jeunes sur 10 telechargent de la musique illégalemnt. -de 1 jeune sur 10 telechargent legalement de la musique et - de 2 jeunes sur 10 achetent des disques de facon plus ou moins regulieres...Resultat les ventes ne refletent pas réellement les tendances musicales. le top des ventes maintenant est representatif des gens qui n'achetent pas sur internet: les + de 40 ans et les - de 12 ans.

 

excusez moi : le top des ventes est representatif des gens qui ne telecharge pas de la musique illegalement sur le net.

 

Exemple les albums de leslie, de thierry amiel et d'Elodie frege...ont eu des ventes decevantes pourtant sur les sites ou les programmes de telechargement illegaux ces albums sont tres popoulaires, ont ete multi-telechargé, tout le monde presque les a hors aucun n'a encore atteint les 50 000 ex.

Ex avec philosophy:le succes mediatique n'assure pas les ventes...Philosophy vise le public des 15-35 ans: pile ceux qui telecharge ceci explique cela.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les disques pour enfants et les dinosaures de la vieille variété française se vendent si bien...

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Par contre la chanson de Tom sanre "my HomeWorld" est excellente c ma prefere de Tom snare depuis le debut. éMy mother says" etait bonne ma cela faisait un peu "j'ai volé une chanson à "Effeil 65"...

Lien vers le commentaire
Invité Akcent
Le gros probleme de Tom Snare, c'est que pour Philosophy par exemple, il a été enormément diffusé mais il ne vend pas... Philosophy ne s'est vendu qu'à environ 25.000 exemplaires...

ça fait de la peine, parceque c'est disproportionné compte tenu du succès que ça a eu.

 

Il méritait beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...