Aller au contenu

Christina Milian - 1er Single: Us Against The World


Oualid

Messages recommandés

Elle a râté sa carrière en divorçant de The-Dream :lol:

 

"Elope" était si prometteur.

 

Tant de grandes phrases, d'immenses projets ...

 

j'avais souvenir d'une évocation d'un son à la Madonna ... OMG

 

Aujourd'hui elle est speakerine pour "The Voice US".

 

:giggle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je me rappellerai toujours de l'époque où "Dip it Low" tournait en boucle sur MTV, le matin avant d'aller en cours etc. C'était en 2004 il me semble , elle était en train de percer aux USA avec ce titre et tout le monde la comparait à Beyoncé à l'époque ( la ressemblance physique était assez frappante en effet ... j'ai pensé que c'était Bee qui chantait la chanson la 1ère fois que j'ai vu le clip :o )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non elle a toujours été plus ou moins inutile.

Elle n'a rien pour elle à part sa beauté, faut arrêter. :P

non, elle n a pas eté inutile, elle a sortie quelque petist tubes pop rnb en 2002 puis en 2004 avec dip it low, mais pour je ne sais quel raison on l a viré de def jam et le chaos s est installé.

Lien vers le commentaire

Au départ on disait d'elle qu'elle était un mélange de Jlo et de Brit !

La comparaison avec Bee c'est faite quand celle-ci a commencé sa carrière solo.

 

J'adore ce Live de Dip IT Low :

Elle a vraiment tout pour Elle cette fille, sa non-percée ds l'industrie est vraiment injuste je trouve !

 

Moi non plus je ne sais pas pourquoi Def Jam la teje mais elle n'était pas la seule car a cette époque ils ont fait une vraiment vidange ds leur label ! :thumbdown:

 

Mais c'était qui a l'époque le directeur du label Jay Z, L.A Reid, autres ???? :humhum:

 

Il y avait une histoire aussi avec Dip It Low, c'était un sample non autorisé il me semble. Elle avait pourtant demandé au produc' s'il avait l'autorisation, le gars lui a dit oui, elle a crue résultat elle a du déboursé je ne sais plus combien de thunes pour payer le mec qui avait porter plainte pour sa chanson !

 

ça avait fait toute une histoire pas possible et il me semble que c'est a partir de là que le chaos c installé !! :unsure:

Lien vers le commentaire

"Say I" déglingue je trouve, son meilleur single.

Je n'ai jamais aimé "Dip It Low".

 

Ca a toujours été plus ou moins une sous J-LO.

Elle était condamnée à disparaître dans un délai bref selon moi.

Quant au fait qu'elle ait refusé "SOS", rien ne dit que le single aurait cartonné s'il avait été interprété par elle.

Au mieux, elle aurait eu un single à succès, elle aurait floppé avec le successeur.

Lien vers le commentaire

Moi non plus je pense pas que ce titre lui aurait allé, après il y a des trucs que je savais pas et que tu m'a apprise :o !

 

Et effectivement je crois que t'as raison, son vrai problème c'est ses mauvais choix; je viens de lire sur Wikipédia qu'elle a tourné dans 4 labels o cours de sa carrière quand mm :o !

 

Les premiers Def Soul et Island Records elle les a teje en restant 1 an ds la première et 3 ans ds l'autre puis ensuite elle est resté 1 an sans label.

En 2008 elle signe chez MySpace Record elle reste 1ans, signe chez Radio Killa Records est reste 2 ans a peu près !

 

Bon Wikipédia dit que c'est elle qui est partie a chaque fois mais bon pour Def Jam et les 2 derniers on sait tous comment ça a fini. :P

 

Franchement pour moi elle est limite grillée ds le métier , si elle se plante AGAIN avec Young Money qu'elle change de métier :excl:

Lien vers le commentaire

je ne connais pas sa discographie . je connais simplment ces single. Qu'elle est son plus gros succes (single) ?comme j'ai pu lire que tous ces album ont floppé .

 

ça doit etre Dip It Low à mon avis !

 

 

A mes yeux elle est déjà grillée.

C'est dommage, en live (du moins on le voit sur la vidéo que tu as posté), elle sait chanter. Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard mais au moins ce n'est pas faux et on a pas envie de lui enlever le micro en disant "Non là, arrête" (comme pour une certaine autre chanteuse... hum :P )

 

(Tiens, truc complètement inutile que je viens de remarquer, son pantalon baissé à la limite de la raie des fesses qu'on entrevoit avec beaucoup de subtilité pendant toute la performance :D )

 

C'était la mode a son temps là !

Lien vers le commentaire

 

Ah bon ?

J'en doute.

 

Non, c'était son idée ça. Elle était revenue avec une image super sexe. Elle faisait souvent ses lives de Dip it Low en presque petite tenue parfois :)

 

 

Ben c'est ce que jte dis c'était la mode a ce temps là, TOUTES les chanteuses Pop et R'n'B avaient le jean ras des fesses ou autres, les mini voir les micro-jupe/robe et mini-short !

 

Son changement de style et d'attitude étaient ds l'air du temps depuis Britney est son IM SLAVE FOR U plus personne voulait jouer les ados gentillettes !

 

Elles se sont toutes mis en mode Femme Fatale/Chaudasse :P

 

http://www.youtube.com/watch?v=_b0okuftqng

 

(regarde à 1:09)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...