Aller au contenu

Chiffres | Pink [vol.2]


Messages recommandés

Je pense qu'on arrive au debut de la fin pour I'm Not Dead pour bcp de pays... Sauf si Dear Mr Prsdt arrive bientot.

Ouais je suis d'accord avec toi, UUH a fait son effet, Nobody Knows permet de se maintenir mais sans plus, maintenant faut absolument DMP et ce serait parfait ^^ ca permettrait de belles remontées et un bon score final pour l'album qui le mérite vraiment!

 

aux USA :

UUH : 93 (-2)

IND : 178 (-31)

 

-- > et je viens de voir ça dans le topic de Shakira, P!nk est la 7ème artistes ayant vendu le plus de single cette années 2006 avec 8.584.000 singles écoulés! c'est excelent je trouve! :)

Lien vers le commentaire

Au niveau mondial, U + Ur Hand perd 3 places et se retrouve #19 avec 109 000 points. Soit un total de 1.833.000 points.

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le classement et les chiffres de l'album. ;)

 

EDIT> I'm Not Dead est #15 (-1) avec 67.000 exemplaires vendus. Donc, un total de 3.623.000 exemplaires vendus et 3.894.725 exemplaires en comptant les 7,5% non comptabilisés par Mediatraffic. Voilà ! :)

 

+ MAJ Allemagne, Irlande, Danemark et Belgique (DMP perd sa #1)

Lien vers le commentaire

petite modif' IND est en réalité descendu a la 152ème place et non a la 178ème , désolé!! :P

NK est out aux pays bas!

 

C'est bon, c'est corrigé ! ;)

 

Sinon, pour le 5ème single, ce serait pas mal qu'elle exploite DMP, vu l'impact important que le titre a eu en Belgique flamande... Et pourquoi pas LMA uniquement aux USA (vu que c'est dans le même genre que U+UH qui marche mieux là-bas). ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...