Aller au contenu

De qui se moque-t-on ?


Invité Claire

Messages recommandés

Invité Claire

SALUT,

J'ai voté par sms après minuit pour RACHEL STEVENS et ce matin, je me rend compte que LE NUMERO 1 : UNICEF a récolté déjà presque 364 000 votes ???? desolee mais on ne me la fait pas à moi !!! Je trouve cela inadmissible de truquer les votes ! En plus de ça, 2 de mes votes sms n'ont pas été pris en compte ! j'ai rempli le formulaire de demande là mais RIEN ne va me prouver que je n'ai aps payé pour rien !

je suis déçue.....

Lien vers le commentaire
Invité John

Salut Claire, le pb pour UNICEF a été résolu apparement. En ce qui me concerne j'ai envoyé 10 sms pour Rachel Stevens et j'ai écris au webmaster pour qu'il vérifie dans la base de données en lui indiquant mon numéro éméteur des sms. Je te tiens au courant si qqc se produit. A bientôt je l'espère.

Lien vers le commentaire
Invité Claire

:D:D Ok John, merci de soutenir Rachel aussi ! t'as l'air cool !

A très bientôt je l'espère aussi !

tiens moi au courant pour tes sms perdus ! :wink:

Kiss

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Le titre de l'UNICEF a été remis à zéro pour cause de tricherie.

 

Nous bénéficions d'un outil de vérification très précis qui permet de déceler toute triche, qui est biensur sanctionné par la remise à zéro ou la suppression du titre.

 

En ce qui concerne les sms que vous avez envoyé, ils ont bien été pris en compte et le titre a été crédité comme prévu.

 

A bientot :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Claire

Le titre pour l'UNICEF a encore bien augmenté là... Je n'avancerais rien mais il y a quelques heures, Rachel était encore première avec environ 9000 voix d'avance ! bizarre quand même.... et comme par hasard c'est tjs le même titre qui a autant de votes....bizarre, vous avez dit bizarre.....

jpense kil y a encore de la triche là dedans...à suivre....

Claire

rachelstevens2.jpg

Lien vers le commentaire
Invité John

Apparement ca recommece, à mon avis le titre Unicef devrait être supprimé du Top Internautes parce que cela devient vraiment très bizarre d ele voir monter à une si grande allure ! Même chose pour Lukas Delcourt le mois dernier, presque 100 000 votes... ca ne passe pas inapercu. Vous n'êtes pas d'accord ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...