Aller au contenu

Petites imperfections sur Charts In France ..


Messages recommandés

Depuis le peu de temps que je suis sur ce site, j'ai déjà pu y lire et voir beaucoup de choses !

 

Le forum, les charts et tout ça, c'est vraiment génial !

 

Mais à certain moment, en ce qui concerne les articles et les critiques, il y a quelques imperfections, je ne veux pas critiquer chère webmaster non j'aime déjà bien trop ce site, mon but est de l'améliorer encore plus !

 

Alors je ne sait pas comment son rédigée les critiques ou les news donc je peux difficilement apporter une solution ... en général ce ne sont que des points de détails qui pourrait être mieux .. enfin voilà lol, je pense qu'une plus grande objectivité et une plus grand prise d'information pourrait faire de ce site un endroit encore plus interressant que ce qu'il est déjà.

 

Voilà :oops:

Lien vers le commentaire
Oui en efet ça arrive souvent ! Contact le rédacteur concerné en cliquant sur son nom en haut de l'article pour éventuellement lui demander de modifier son article ;-)
Ah grand merci Didou je ne savais pas que l'on pouvait faire ça !

J'espère que ça pourra éviter quelques erreurs dans l'avenir, merci de m'avoir prévenu ! :)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

 

Tout d'abord merci de votre fidélité à tous :) .

 

En ce qui concerne les articles, ils sont rédigés par des bénévoles qui ont été recrutés par le biais de cette page : http://www.chartsinfrance.net/index.php?pa...age=recrut.html.

Certains sont bons, d'autres moins mais ce n'est pas leur métier!

 

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, vous pouvez biensu le faire par ce biais. Rappelons aussi que tous les articles qui nous sont envoyés ne sont pas forcéments publiés sur le site.

 

A bientot!

Lien vers le commentaire

Voilà qui m'intéresse grandement ! Si ça peut permettre d'apporter plus de mise à jour aussi dans ces rubriques j'aimerai beaucoup aider, et même si je suis jeune, je pense pas être trop un manchot en matière de musique lol :lol:

 

Merçi pour tout Webmaster :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...