Aller au contenu

Lara Fabian Nouvel Album


Invité lara dion

Messages recommandés

Petit rappel :

 

 

 

L'album italien sortira au printemps 2007.

 

 

 

L'album multilingue est "sous la glace" c'est Lara qui l'a dit, face aux problèmes juridiques contre Rick ALLISSON, concernant la reprise de ses chansons en adaptation étrangères.

 

 

 

L'album francais : Lara commence petit à petit à enregistrer quelques chansons, dont le "5ième élement" (l'amour) que Lara a déjà enregistré.

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Par contre ca serait bien qu'elle retravaille ave Rick Alison parce que depuis qu'elle ne travaille plus avec lui ce qu'elle fait c'est tout pourri...

J'ai adoré PURE et NUE mais son album 9 c'est pas 9 c'est 0...

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan
Par contre ca serait bien qu'elle retravaille ave Rick Alison parce que depuis qu'elle ne travaille plus avec lui ce qu'elle fait c'est tout pourri...

J'ai adoré PURE et NUE mais son album 9 c'est pas 9 c'est 0...

 

le fou rire tu dois pas etre tres fan toi dis donc, sinon tu saurais que rick allison est en train de la faire chier pour qu'elle ne reenregistre pas ses anciennes chansons et qu'ils sont en total desaccord meme si ce que tu dis est vrai

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le single de lara fabian et gigi d'alesio est maintenant disponible en télechargement légals sur itunes italie et devraitsortir en vente physique dans quelques semaines!!!

c'est deja une bonne promo pour la carriere de lara en italie qui devrait prochainement debuter!!!

Lien vers le commentaire
Invité lara dion

Pour info j'ai pu me renseigner directement aupres d 'universal music et il n'y a pa de date pour la sortie de l'album en italien. Il doit sortir en italie mai rien n'est prévu pour la france.

 

Lara veu se consacrer a sa tourner Night of the proms et au répétition du théatre.

 

Voila pour ce que je sais.

 

 

 

Par contre ces cool si elle nou refait un petit truc en francais.

 

 

 

Bec a tous...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité lara dion

Pour info universal est tres au courant de se que fait Lara car elle doit leur rendre des compte.

 

Enfin si elle nous pon son album un jour sa sera pas pour cette année.

 

 

 

Abiento les anges....

Lien vers le commentaire
Invité tony11
J'espère qu'il y aura le DVD "Apprendre à chater avec Lara" autrement je ne l'achète pas ! :D
C'est à dire ? Je n'ai pas compris...
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité tony11

L'enregistrement du nouvel album italien de Lara s'était achevé en janvier 2007 à Rome. Cependant, il a repris pour une nouvelle partie d'enregistrement entre Los Angeles et Rome.

 

Ce qui laisse présager la reprise ( enfin ! ) de ses plus grands tubes en adaptations italiennes...

 

A suivre...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...