Aller au contenu

Top Suède 2007


Invité jon67

Messages recommandés

C'est énorme Mariah Carey va se retrouver dans tous les classemtents du monde!!!

 

 

Bravo pour l'entrée de son mega tube, ALL I WANT FOR CHISTMAS IS YOU.

Ravi pour l'entrée de Mariah Carey!!!
Bravo pour l'énorme progression de Mariah Carey, c'est dingue! ce carton!
Le titre de Mariah Carey est vraiment un énorme tube!

Tu compte nous le refaire sur tous les topics ? <_<

 

:autre02:

Lien vers le commentaire
Tu compte nous le refaire sur tous les topics ? <_<

 

:autre02:

 

va te faire voir et encore je reste poli, tu en as marre? moi j'en ai marre de tes topics d'un mec qui se prend plus haut qu'il ne l'est!

 

Je suis ravi du succès de Mariah Carey et continuerai de le dire si ça t'ennuie passe aux autres messages! ça me rendra service!

 

 

boulet va!

 

 

Je te respecte alors fait de même ça montrera ta maturité! non maiqs je te jure qui es tu pour faire chier ton monde!

 

Je suis fans de de Carey et logiquement je suis ravi visiblement toi tu ne supporte pas son carton dommage Jackson ne fait pas mieux!

 

 

Passe à autre chose et je suis pas le seul à le penser!

Lien vers le commentaire
tu auras remarqué que ça vient de lui en premier, je ne fais que me défendre!

 

Il se prend pour le dieu des chiffres et classement en gros il m'attaque gratuitement, je ne doute pas encore que mes messages soit effacés!

Que tu trouves qu'il se prenne de haut c'est une chose, mais de là à le traiter de boulet alors que tu es le premier a polluer les topics avec tes remarques anti-Britney et pro-Mariah dans n'importe quels topics, tu vas quand même loin.

 

 

Juste un conseil: relis-toi avant de poster, ça evitera bon nombre de post inutils ;)

Lien vers le commentaire
Que tu trouves qu'il se prenne de haut c'est une chose, mais de là à le traiter de boulet alors que tu es le premier a polluer les topics avec tes remarques anti-Britney et pro-Mariah dans n'importe quels topics, tu vas quand même loin.

 

 

Juste un conseil: relis-toi avant de poster, ça evitera bon nombre de post inutils ;)

 

anti Britney???, j'ai son album et ses maxi single alors te trompe pas de personnes, entre donner son avis et casser les gens il y a une différence, surtout quand c'est gratuit!

Lien vers le commentaire

Mais bon c'est vrai que ce que fait Mariah Carey avec une chanson sortie depuis plus de 10 ans est assez incroyable.

L'année dernière la chanson n'a pas eu un tel succès.

Donc il est logique que les fans de Mariah soient contents.

 

Et j'ai trouvé la remarque de MJDangerous assez déplacée et c'est bien la première fois qu'il tombe à un si bas niveau.

Lien vers le commentaire
anti Britney???, j'ai son album et ses maxi single alors te trompe pas de personnes, entre donner son avis et casser les gens il y a une différence, surtout quand c'est gratuit!

De 1 je ne pouvais pas savoir que tu as tous les CD de Britney mais là n'est pas le sujet. De 2, a mon humble avis traiter quelqu'un de "blondasse qui floppe" est plus proche de casser les gens que de donner son avis. Et puis c'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'on te le repproche :unsure:

Lien vers le commentaire
Mais bon c'est vrai que ce que fait Mariah Carey avec une chanson sortie depuis plus de 10 ans est assez incroyable.

L'année dernière la chanson n'a pas eu un tel succès.

Donc il est logique que les fans de Mariah soient contents.

 

Et j'ai trouvé la remarque de MJDangerous assez déplacée et c'est bien la première fois qu'il tombe à un si bas niveau.

 

Merci c'est pour ça que je voulais réagir à son "boulet"!

Lien vers le commentaire
De 1 je ne pouvais pas savoir que tu as tous les CD de Britney mais là n'est pas le sujet. De 2, a mon humble avis traiter quelqu'un de "blondasse qui floppe" est plus proche de casser les gens que de donner son avis. Et puis c'est pas comme si c'etait la premiere fois qu'on te le repproche :unsure:

 

 

on me la jamais repprocher déjà d'une et de deux, oui cette blondasse floppe, elle est blondasse non? combien de fois Carey s'est faite casser pour 'importe quoi, il n'empeche que le boulot en album est bon, et je changerai pas d'avis sur Britney ni sur Mariah, je les aime toutes les deux!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...