Aller au contenu

Sophie Ellis Bextor - Trip The Light Fantastic


Messages recommandés

Si ça fait comme pour J-Lo et son Como ama una mujer, une pochette non définitive a circulé pendant des mois sur les sites qui proposaient des précommandes avant que l'officielle ne soit finalement révélée. Je pense qu'il en va de même pour Sophie Ellis-Bextor, je l'espère en tout cas car celle postée plus haut fait vraiment amateur...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Voici ce qui pourrait être la cover de l'album.

 

SOPHIEPRECD.JPG

 

 

 

C'est bien un fake car j'etais hier à l enregistrement de Taratata ou Sophie était invitée pour la promo de l album et la pochette est bien cette photo ( mon avatar) mais en pleine page avec le tour blanc comme pour le single de "catch you" avec son nom en haut et le titre de l album en bas.

Lien vers le commentaire

C'est en tout cas la pochette qui a été présentée sur le plateau de Taratata devant Sophie en personne donc je pense vraiment que c est la pochette définitive qui me plait beau coup d ailleurs.

Sinon "Me and My Imagination " sortira le 14 mai comme second single (le 7 en téléchargement) et l album est prévu pour le 21/05 (date définitive)

Lien vers le commentaire
Invité madonna
C'est un fan qui a balancé ça sur le forum officiel, pour le moment on ne sait pas si c'est la vrai !

 

 

 

heureux de voir classer tracey thorn "it's all true" ds ton classement, bon choix.

 

 

 

 

 

 

heureux de voir classer tracey thorn "it's all true" ds ton classement, bon choix.

 

 

 

 

1 tracey thorn " it's all true" kris menace & martin buttrich mix

 

2 faithless ft cass fox "music matters" axwell mix

 

3 kylie minogue "excuse my french"

 

4 booty luv "boogie 2nite" haji & emanuel mix

 

5 offer nissim ft maya"alone" peter rauhofer mix

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...