Aller au contenu

Justin Timberlake - What Goes Around...comes Back Around


PoisonFort

Messages recommandés

 

 

C'est un bon point que la version intégrale soit diffusée. J'avais du mal à envisager une version tronquée, sauf s'il s'agissait d'un montage édité à cet effet.

 

Heureusement qu'il le diffuse en entier parce que s'il commençait quand débute la chanson, ce serait difficile à comprendre. En plus, c'est sous-titré pour les passages non chantés. Absolument magnifique. Justin fait carton plein avec ce titre!

Lien vers le commentaire
De plus en plus de sources confirmeraient Summer love comme 4e single.

Il y a même une version Edit Radio qui apparaît déjà.

Je dois avouer que c'est un très bon choix commercial, notamment pour les USA.

 

Surtout pour une période estivale, avec un clip torride. 8)

Lien vers le commentaire
De plus en plus de sources confirmeraient Summer love comme 4e single.

Il y a même une version Edit Radio qui apparaît déjà.

Je dois avouer que c'est un très bon choix commercial, notamment pour les USA.

 

Ce serait génial! J'adore cette chanson!

Lien vers le commentaire
Bon choix !! C'est tout de même mieux que Chop Me Up <_<

 

Mais j'aurais tout de même préférer Damn Girl ou Losing my Way :)

 

 

Moi aussi, j'aurai préféré "Losing my way" ou "damn girl" mais "summer love" est plutôt un bon choix et colle parfaitement à la saison... surtout quand il sortira, ce sera la période de l'été!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ca y est, le single est sorti hier. Il est excellent. Dommage qu'il n'y ait pas le clip. Quant au remix, je ne l'apprécie pas du tout. Ca dénature trop le titre original. La pochette est sympa... Mais le titre encore mieux. Pour moi, pour l'instant, c'est ma chanson préférée de 2007!

 

J'ai été à la Fnac de ma ville, Nancy et il s'est présenté le même cas que pour Nelly Furtado, il ne l'avait pas car la Fnac a renouvellé son contrat avec Universal mais il y a peu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...