Aller au contenu

Les Grands Retours De 2007 (officiels) : Dido; Within Temptation...


Invité Gregkangoo

Messages recommandés

Je vois pas ce que font Dido ou Gwen Stefani dans cette partie, et encore moins Britney...

Moi j'attends avec impatience le prochain Lostprophets (fin 2007), Seether, Marilyn Manson et de voir ce que donne le prochain Avril Lavigne, depuis le temps...

 

Dans Pop / Rock il y a "Pop" ! :lol:

 

C'est assez général et ça ne se réserve pas qu'au Pleymo et compagine. :P

Lien vers le commentaire

- Radiohead; le groupe le plus attendu de 2007, on sait qu'il sortira en 2007 mais quel mois ? on peut suivre la progression de l'album ici: http://www.radiohead.com/deadairspace/

 

- Bloc Party; "A Weekend in the city" sort en février et il est déjà disponible sur le net, je l'adore, j'ai ma place reservé pour aller les voir en avril.

 

- Interpol; "The band says album three sounds "great" so far." Le titre serait "Moderation" et ça serait prévu pour juin.

 

- Lostprophets; 4ème album déjà pour fin 2007 d'après ce que le groupe a déclaré ils vont l'enregistré en seulement un mois.

 

- The Rakes, "Ten New Messages" arrive en mars.

 

- Kings Of Leon, "Because Of The Times" Printemps 2007

 

- Kaiser Chiefs, le single "Ruby" va arriver début janvier à la radio, pour les avoir vu en live jouer ce titre... c'est un vrai tube "Ruby Ruby Ruby... Ohohohohoh" lol. Bref l'album devrait sortir en février je crois.

 

- Coldplay, octobre 2007

 

- Nine Inch Nails, avril 2007

 

- Duran Duran, mai 2007

 

 

Sinon dans la catégorie "je trouve que ces groupes font de la merde mais beaucoup de monde aime donc je donne quand même les infos", il y'a:

 

- Linkin Park, j'ai lu février 2007 mais je pense pas.

 

- Avril Lavigne, Best Damn Thing sort le 17 Avril.

 

- Hilary Duff, 7 Avril mais y'a pas le titre

 

- Good Charlotte, Good Morning Revival sort le 20 Mars

 

 

 

Bon je vais m'arreter là même si y'a encore pas mal de groupe très très cool qui sortent en 2007 comme Clap Your Hands Say Yeah, Arcade Fire, The Bravery... et j'en oublie surment.

Lien vers le commentaire

 

 

En mai 2007 enfin, l'interprète des inoubliables "hunter"; "white flag"; "Thank you"; "life for rent" et j'en passe et des meilleures... REVIENT ^^ DIDO ! 4 lettres, 14 titres... a coup sûr un carton !

 

 

 

Pour Dido, tu sais comment que ce sera en mai 2007 et qu'il y aura 14 titres ??

 

j'ai hâte!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité Gregkangoo

Je vois pas ce que font Dido ou Gwen Stefani dans cette partie, et encore moins Britney...

Moi j'attends avec impatience le prochain Lostprophets (fin 2007), Seether, Marilyn Manson et de voir ce que donne le prochain Avril Lavigne, depuis le temps...

 

Je vais te dire très simplement ce que font Dido et Gwen Stephani là...

 

Dido correspond tout à fait à la catégorie pop folk aux intonentions parfois rock...

 

Gwen Stephani d'une manière générale s'est orientée + r&b pour cet album il est vrai, mais elle a gardé des intonations rock qui la caractérisé lorsqu'elle était membre des "no Doubt"... Si on veut : Gwen Stephani est un peu l'inverse deP!nk qui, sur des bases r&b ("Get the party started") s'oriente + rock ("u + ur hand)

 

Britney est un ovni, elle a rien à faire là ... ;)

Lien vers le commentaire

Sinon dans la catégorie "je trouve que ces groupes font de la merde mais beaucoup de monde aime donc je donne quand même les infos", il y'a:

 

- Linkin Park, j'ai lu février 2007 mais je pense pas.

 

- Avril Lavigne, Best Damn Thing sort le 17 Avril.

 

- Hilary Duff, 7 Avril mais y'a pas le titre

 

- Good Charlotte, Good Morning Revival sort le 20 Mars

Bon je vais m'arreter là même si y'a encore pas mal de groupe très très cool qui sortent en 2007 comme Clap Your Hands Say Yeah, Arcade Fire, The Bravery... et j'en oublie surment.

c'est vrai? j'espère bien! et il y a le nouveau Tokio Hotel qui est prévu pour le 22 frévrier je crois qu'il s'appelle Zimmer 483 (ou 488 je sais plus) pour la date je suis pas sur!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...