Aller au contenu

Diam's - Ma France A Moi / Par Amour


Niko

Messages recommandés

C'est vraiment un plan promo copié/collé US et ça fait du bien de voir quelque chose de réfléchi et d'abouti au niveau des singles!

 

01. La Boulette

+ (diffusion télé de la chanson sur Marie Lepen)

02. Jeune Demoiselle

03. Confessions Nocturne / Big Up (sans sortie single pour vendre l'album)

04. Ma France A Moi / Par Amour

 

C'est parfait, je me demande si elle ne vas pas finir par atteindre le millions avec son album, du moins elle ira jusqu'au 700.000albums ce qui doit etre une des ventes reccord pour un album rap féminin voir rap tout court?!

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

C'est vraiment un plan promo copié/collé US et ça fait du bien de voir quelque chose de réfléchi et d'abouti au niveau des singles!

 

01. La Boulette

+ (diffusion télé de la chanson sur Marie Lepen)

02. Jeune Demoiselle

03. Confessions Nocturne / Big Up (sans sortie single pour vendre l'album)

04. Ma France A Moi / Par Amour

 

C'est parfait, je me demande si elle ne vas pas finir par atteindre le millions avec son album, du moins elle ira jusqu'au 700.000albums ce qui doit etre une des ventes reccord pour un album rap féminin voir rap tout court?!

 

Non l'album d'Iam "revoir un printemps" à dépassé le million, aprés plusieurs années :), Diams pourra le dépasser je pense.Voilà aprés ça, plus d'extraits? enfin deja je penseque ma france à moi va être dans les chars un bon bout de temps aux vues des présidentielles.....

Lien vers le commentaire

Encore une francaise qui a une arriere grand mère qui viens de chypre et qui se declare etrangère et victime de racisme cette fille est tout simplement chiante.

Ma france a moi c'est une belle france elle sa france c'est de voir du racisme a tout les coins de rue et se prendre pour une etrangère.

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Encore une francaise qui a une arriere grand mère qui viens de chypre et qui se declare etrangère et victime de racisme cette fille est tout simplement chiante.

Ma france a moi c'est une belle france elle sa france c'est de voir du racisme a tout les coins de rue et se prendre pour une etrangère.

 

 

:rolleyes: Elle se prend pas pour une étrangre cest juste l'image qu'on lui donne et elle n'est pas la seule à être dans ce cas, mais bon on ne peut pas tout comprendre. :rolleyes:

Qaund on entend Lepen dire si il y a beaucoup de sdf FRANCAIS en france c'est à cause des étrangers venus dans NOTRE pays permet moi de croire que ce sont des propos racistes à moins que c'était pour nous faire plaisir.Je dis nous car bien que Français par naissance je me sens concerné quand ils disent les étrangers car ma mére n'est pas né en France comme moi par chance ou malchance enfin bref ce que tu as dis me dégoute.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

le discours de diam's est trop facile, il suffit de l'écouter elle ne connait pas grand chose à la politique, et même si je suis opposée au front national, je pense que le discours de diam's est avant tout, un coup marketing, car sa chanson " marine " lui a valu d'etre invitée dans pleins d'émissions auquels elle n'avait pas accès ( fogiel... ) et d'etre respectée et encore plus admirée de certaines personnes.

 

 

Quand a son album, c'est loin d'etre le record album rap, Gynéco, IAM et autres ayant fait de plus gros scores

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

le discours de diam's est trop facile, il suffit de l'écouter elle ne connait pas grand chose à la politique, et même si je suis opposée au front national, je pense que le discours de diam's est avant tout, un coup marketing, car sa chanson " marine " lui a valu d'etre invitée dans pleins d'émissions auquels elle n'avait pas accès ( fogiel... ) et d'etre respectée et encore plus admirée de certaines personnes.

Quand a son album, c'est loin d'etre le record album rap, Gynéco, IAM et autres ayant fait de plus gros scores

 

C'est lequel celui de Doc Gyneco? :blink:

PS : c'est clair c'est trop facile de jouer sur le fait que certains se font agresser à cause de leur origines voir tuer rien que la semaine derniére Arthur (a prendre ou à laisser) s'est fait agresser par des Houligans mais bon c'est juste parce qu'ils n'aimaient pas son pull <_<.

Lien vers le commentaire
Invité sarah-lmslforever

Première consultation de doc gynéco aurait fait un million en france ( dixit lui meme )

liaisons dangereuses a aussi bien marché, mais pas autant.

 

Il y'en a plein d'autres, Passi et son premier opus a fait un énorme carton, stomy...

 

ceux du minister amer quoi, ils ont toujours marchés toute facon, meme les negs marrons a l'époque, pit baccardi, et ben-j de première classe avait fait faf larage qui cartonne enfin, jalane, assia...

 

bref ! par rapport a Arthur, ne vient pas me parler de ce mec la, celui qui va envoyé ses gardes du corps a ses voisins pour les tabasser n'est vraiment pas un exemple. C'est pour moi un mec horrible et ces propos sur le conflit israelo-palestinien me laisse sans voix.

 

je ne pense pas de toute facon que ce soit le bon endroit pour parler politique, et tu melanges tout, je ne parle pas des gens qui se font agressés, enfin bon bref la ca devient n'importe quoi cette convers' et c'est pas le sujet

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

C vrai que parfois Diam's elle est chiante...

 

-elle a fait une chanson sur les deux jeunes qui st morts ds un transfo y a un an ce qui a declenche les emeutes. Elle les glorifie les fait passer pour des victimes, des martyrs...Faut pas deconner: ils commetaient un cambriolage (atteinte à la propriété privée: garanti par la constitution et une des raisons de la révolution), la police a fait son travail on va pas s'en plaindre...

 

Ils commettait un délit, la police a su les arreter a temps, comme ils etaient tres courageux (ironique) au pt de ne pas vouloir assumer leurs actes ils se sont enfuis et comme ils etaient tres cons ils se sont cachés dans un transfo electrique. (si ils avaient fréquentés un peu plus l'ecole il aurrait appris qu'un transfo c dangereux malgré la pancarte-apparement ils ne savaient pas lire non plus...)

 

Ils ont fait des choix qu'ils les assument:

-le cambriolage (fleau de l'insecurité)

-la fuite face aux forces de l'ordre)

-aller se cacher ds un transformateur electrique (franchement faut etre con)

Ce sont de gros salopards et se sont eux qu'on fait passer pour des victimes. Faut pas deconner...Ils cassent, saccagent, violent...et ce sont des victimes. Puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Aux Etats-Unis (sur certains point ils ont raisons) desormais la violation de la propriété privée est consideré comme du terrorisme...(dixit-fast food nation). C'est ce qu'etait ces petits cons:des terroristes, atteinte des lois de la republique...

Et l'hypocrisie des politiques (surtout de la gauche) pour gagner des voix: on a perdu des jeunes-force vive de la nation...

 

Excusez moi mais ces jeunes n'etaient pas des forces vives de la nation...Et si c t le cas g peur pour cette nation...Les jeunes de ma nation à moi (ma france à moi...) ne fuient pas a l'arrivée de la police parce qu'ils n'ont rien a se repprocher ou si ils ont fait une connerie (ca peut arriver) ils sont dignes et fiers ils l'assument (ca s'appelle avoir des couilles). Les jeunes de ma nation à moi ne commettent pas de cambriolage ou autres car ils savent que le respect est une valeur de la republique et meme plus une valeur universel...

 

Les jeunes de ma nation à moi ne se cachent pas dans des transfo: parce que se cacher n'est pas une solution mais de la lacheté et que les jeunes de ma nation à moi marchent la tete haute...

Je crois que 2 sont morts (personne ne les a mis dedans ils y sont allés tous seuls) et que 1 a survecu (dommage)

Voila Diams j'espere que tu liras ce message; ma france a moi c'est celle la: peut importe son sexe, sa couleur, ses origines, son nom, ses preferencs sexuelles, son handicap...

 

Ma France a moi assume ses actes, travaille, marche la tete haute et le respect est une des valeurs...

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

C vrai que parfois Diam's elle est chiante...

 

-elle a fait une chanson sur les deux jeunes qui st morts ds un transfo y a un an ce qui a declenche les emeutes. Elle les glorifie les fait passer pour des victimes, des martyrs...Faut pas deconner: ils commetaient un cambriolage (atteinte à la propriété privée: garanti par la constitution et une des raisons de la révolution), la police a fait son travail on va pas s'en plaindre...

 

Ils commettait un délit, la police a su les arreter a temps, comme ils etaient tres courageux (ironique) au pt de ne pas vouloir assumer leurs actes ils se sont enfuis et comme ils etaient tres cons ils se sont cachés dans un transfo electrique. (si ils avaient fréquentés un peu plus l'ecole il aurrait appris qu'un transfo c dangereux malgré la pancarte-apparement ils ne savaient pas lire non plus...)

 

Ils ont fait des choix qu'ils les assument:

-le cambriolage (fleau de l'insecurité)

-la fuite face aux forces de l'ordre)

-aller se cacher ds un transformateur electrique (franchement faut etre con)

Ce sont de gros salopards et se sont eux qu'on fait passer pour des victimes. Faut pas deconner...Ils cassent, saccagent, violent...et ce sont des victimes. Puis quoi encore!!!!!!!!!!!!!!!

Aux Etats-Unis (sur certains point ils ont raisons) desormais la violation de la propriété privée est consideré comme du terrorisme...(dixit-fast food nation). C'est ce qu'etait ces petits cons:des terroristes, atteinte des lois de la republique...

Et l'hypocrisie des politiques (surtout de la gauche) pour gagner des voix: on a perdu des jeunes-force vive de la nation...

 

Excusez moi mais ces jeunes n'etaient pas des forces vives de la nation...Et si c t le cas g peur pour cette nation...Les jeunes de ma nation à moi (ma france à moi...) ne fuient pas a l'arrivée de la police parce qu'ils n'ont rien a se repprocher ou si ils ont fait une connerie (ca peut arriver) ils sont dignes et fiers ils l'assument (ca s'appelle avoir des couilles). Les jeunes de ma nation à moi ne commettent pas de cambriolage ou autres car ils savent que le respect est une valeur de la republique et meme plus une valeur universel...

 

Les jeunes de ma nation à moi ne se cachent pas dans des transfo: parce que se cacher n'est pas une solution mais de la lacheté et que les jeunes de ma nation à moi marchent la tete haute...

Je crois que 2 sont morts (personne ne les a mis dedans ils y sont allés tous seuls) et que 1 a survecu (dommage)

Voila Diams j'espere que tu liras ce message; ma france a moi c'est celle la: peut importe son sexe, sa couleur, ses origines, son nom, ses preferencs sexuelles, son handicap...

 

Ma France a moi assume ses actes, travaille, marche la tete haute et le respect est une des valeurs...

 

 

Deja je voulais te dire que j'étais du meme avis que toi concernant les 2 jeune qui n'étaient pas des victimes mais jamais je ne me serais permis d'aborder ce ton, de quel droit tu te permets de les insulter? et quand tu dis ma france à moi a pour une de ses valeurs le respect sa me laisse septique. Ils n'ont pas été à l'école? quand un chien enragé veut te mordre, réfléchis tu, où vais je aller? c'est un peu du foutage de guelle, les flics se font aussi souvent passer pour des victimes donc les 2 cotés sont pour moi des vaut-rien. <_<

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

Excuse_moi mais les chiens voulaient les mordre pourquoi?????Quand tu commet un delit faut pas etre surpris.Pour arreter les malfrats tous les moyens sont bons...

Et je parle sur ce ton car y en a marre de l'hypocrisie des politique et des medias...Il faut dire les choses...On n'ose pas dire les choses et apres on s'etonne et on pousse des cris de vierges affolés quand Lepen arrive au second tour

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France

Excuse_moi mais les chiens voulaient les mordre pourquoi?????Quand tu commet un delit faut pas etre surpris.Pour arreter les malfrats tous les moyens sont bons...

Et je parle sur ce ton car y en a marre de l'hypocrisie des politique et des medias...Il faut dire les choses...On n'ose pas dire les choses et apres on s'etonne et on pousse des cris de vierges affolés quand Lepen arrive au second tour

 

:blink: plus qe choquant alors là, j'en reste Bouche B, quand on dit qu'il ne faut pas généralisés. :rolleyes:

Comme on dit dans la langue de mes parents "une sale pattate salie le cagot" et voilà ce qui comme tu le prétens poussent des cris de vierges affolés quand L*pen arrive au pouvoir sont tout simplement ce qui respecte les lois et qu'on met dans le même sac que les autres en allant inconciament voter L*pen.Marre de l'hypocrisie??? :o pourquoi ne pas dire clairement que les étragers n'auront jamais leur place dans notre société?? :angry: c'est de la franchise peut être? faire croire qu'ils sont considérés comme français et se voir rejetter rien que pour un job, un logement.

J'ai lontemps voulu croire à cette France qui voulu un climat armonieux ou la culture, les origines, le mélange ferait serat notre force, héls je n'y crois plus depuis que jai vécu e que je n'aurais jamais voulu roire aupparavent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...