Aller au contenu

Les Histoires Naturelles Chiffrées De Nolwenn Leroy


Messages recommandés

Oui elle re rentre pr mieux ressortir la sem prochaine lol

199E ca doit pas chercher loin en terme de disques vendus.. peut etre 200.... je crois que l'album ne se vendra plus à present faut compter sur le cd live avec peut etre 30 000 ex ça serait deja cool

 

Elo

Lien vers le commentaire
Invité air jordan
Oui elle re rentre pr mieux ressortir la sem prochaine lol

199E ca doit pas chercher loin en terme de disques vendus.. peut etre 200.... je crois que l'album ne se vendra plus à present faut compter sur le cd live avec peut etre 30 000 ex ça serait deja cool

 

Elo

 

Tout ça est bonus pour elle maintenant , avec + de 270.000 albums vendus , elle peut dormir tranquille.......quand je vois le mal que tout le monde a maintenant pour atteindre les 100.000

 

..........

Lien vers le commentaire
Nolwenn Leroy a tres bien vendu de son album,et elle peut dormir tranquille(mdr)

Franchement meme si l'album studio ne marche pas comme il le mérite ce n'est pas grave tant que le troisième album studio marche tout va bien!

 

 

tu veux dire meme si l'album Live marche pas trop tant que le 3e studio marche c bon lol

 

Je suis d'accord... un live c un live faut pas esperer en vendre des masses !! on dit que c 10% des vtes d'un album studio donc si nol fait 30 000 ca sera tres bien.... apres tout depend de la pub, si les radios jouent un titre live extrait, si elle fait bcp de tv pkoi pas en vendre un peu plus faut voir mais cest du bonus de toute facon et ça restera pr les fans un superbe souvenir et l'occas pr ceux qui l'ont jamais vu en concert de la voir avec le dvd live ou de l'écouter avec le cd live et ça leur donnera surement envie de la voir par la suite.....

 

Esperons que le 3e album studio marche lui.. ms ça sera pas avant noel 2008 voir meme debut 2009 car Nol quand elle prend son temps en prend son temps lol elle souhaite fin 2008 nous verrons bien ça serait bien ça fera 3 ans apres HN ca me parait bien comme délai entre les 2

 

Apres ca depend ce qu'on entend par "marcher"... c cler que si elle en vend que 100 000 du prochain ça sera bof... mais si elle en vend 200 000 ca sera pas mal et si cest autant voir plus sur HN ca sera bien

 

Elo

Lien vers le commentaire

Je pense pas que les chiffres de ventes vont continuer de chuter dans les mois qui viennent.... je pense que ça restera a peu pres stable......

Un peu comme l'immobilier lol ça va plus augmenter ca va s'arreter...

 

On verra pour Nolwenn mais le 3e album est important.... elle a transformé l'essai avec le 2e cest bien mais le 3e confirmera ou non son succes. cest fragile encore elle nest pas encore confirmée

 

Si deja elle en vend 200 000 ca sera cool mais j'avoue que j'ai un peu peur.....avec la crise du disque et tout si elle prend un style particulier sur ce nouvel opus ça peut ne pas trop plaire et elle peut vendre moins ce qui serait tres dommage mais ça se trouve elle va cartonner encore + et ça serait trop fort ça

Je lui souhaite

 

 

Elo

Lien vers le commentaire

il est vrai qu'on peut pas negliger qu'elle a beneficié des ventes enormes de noel ( 57 000 meme plus la semaine de noel soit un peu moins du quart mais une bonne partie quand meme mais elle a quand meme tres bien vendu les semaines precedents noel non en gros je pense qu'elle a une fan base importante apres faut bien orienter la promo !!!! :blush:

Lien vers le commentaire

Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y aura des reprises sur le live parce qu'avec deux albums il y souvent des reprises lors des tournées. Nolwenn est la seule personne ayant fait de la télé-réalité que j'apprécie alors j'achèterai bien entendu son live :P En espérant qu'il fasse mieux que 30000 exemplaires quand même...

Lien vers le commentaire
Invité vaillant
Je voulais savoir si quelqu'un sait s'il y aura des reprises sur le live parce qu'avec deux albums il y souvent des reprises lors des tournées. Nolwenn est la seule personne ayant fait de la télé-réalité que j'apprécie alors j'achèterai bien entendu son live :P En espérant qu'il fasse mieux que 30000 exemplaires quand même...

 

quelle est le chiffres total des ventes depuis le début cela est tres important pour moi il me le faut avant demain mercie d'avance :crazylove::applause:

Lien vers le commentaire

1er album

> Nolwenn : 410.000

Cassé : 325.000

Une Femme Caché : 40.000

Suivre Une Etoile : 75.000

Inévitablement : 15.000

 

2ème album

> Histoires Naturelles : 270.000*

Nolwenn Ohwo : 110.000

Histoire Naturelle : 11.000

Mon Ange (DL) : 8.500

CD Histoires Naturelles Tour : sorti le 23 septembre 2007

DVD Histoires Naturelles Tour : sorti le 25 octobre 2007

 

TOTAL : 1.264.500

 

*Les 270.000 sont un arrondi, elle atteindra ce score avant la fin de l'année ;)

Lien vers le commentaire
quelle est le chiffres total des ventes depuis le début cela est tres important pour moi il me le faut avant demain mercie d'avance :crazylove::applause:

Ah oui!! C'est on ne peut plus essentiel comme information, attendre plus de 24 heures serait "insoutenable" :rolleyes:

 

Sinon pour te répondre Noyara (et bien que ce thread est, à l'origine, été crée pour parler des chiffres! Mais bon on n'est plus un HS près ;) ) La Tracklist du DVD devrait être celle-ci:

 

Programme :

1. Mélusine

2. Histoires naturelles

3. Mystère

4. Rien de mieux au monde

5. Mon ange

6. L'enfant cerf-volant

7. Running Up That Hill

8. Les chimères

9. Le rêve des filles

10. 14 février

11. Time After Time

12. Femme cachée

13. Suivre une étoile

14. Reste encore (duo avec Laurent Voulzy)

15. J'aimais tant l'aimer

16. Song For U

17. Cassée

18. Nolwenn Ohwo

19. Endormie

Bonus

Making of

Interview

Clips

 

 

Je t'ai mis les reprises en gras. Il faut savoir que lors du concert, elle avait chanté avec Teitur un de ses titres à lui mais ce duo semble avoir été écarté :nan:

 

Tout ceci est à confirmer et au conditionnel. Quand des infos officielles plus fournies viendront, elles seront évoquées dans Actu de Stars ou dans un sujet dans la partie Variété.

 

Pour l'instant, la date du 25 Octobre est annoncée comme date de sortie du DVD sur les sites de VPC mais la date du 15 Octobre a aussi circulée et comme le souligne Fandenol, la date du 23 septembre est évoquée pour la sortie du CD live

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...