Aller au contenu

James Brown S'est Éteind En Ce Jour De Noél


Invité Monsieur_France

Messages recommandés

Perso je m'en tape mais bon c'est triste si il a une famille mais sinon franchement je vois pas pourquoi je serrais triste comme vous :blink:

 

Parce que c'etait un artiste genial, une legende, une bete de scene meme a 70 ans, on lui doit des classiques comme I Feel Good et les autres...

Il a inspiré la musique d'aujourd'hui, créé un nouveau courant musical.

 

De plus, il avait encore pleins de projets pour les années a venir et qu'ils ne verront jamais le jour ... ( tournée en 2007, duos ...)

 

 

C'est triste parce que les grands de la musique sont en train de disparaitre ( Barry White en 2003, Ray Charles en 2004, JB cette année) et il n'y a personne pour les remplacer ...

Lien vers le commentaire

en meme temps je connais rien de lui meme pas une chanson peut etre une ou deux de tète mais rien de plus je vais pas pleurer c'est tout je m'en fiche tout les jours des millions de gens meurts et certe c'est trise la mort mais bon je pense que c'est pas pasqu'on est cèlebre que tout le monde doit etre triste et le jour de ma mort je pense que tu ten foutra puisque tu me connais pas pareil pour moi et James :blink:

Lien vers le commentaire

en meme temps je connais rien de lui meme pas une chanson peut etre une ou deux de tète mais rien de plus je vais pas pleurer c'est tout je m'en fiche tout les jours des millions de gens meurts et certe c'est trise la mort mais bon je pense que c'est pas pasqu'on est cèlebre que tout le monde doit etre triste et le jour de ma mort je pense que tu ten foutra puisque tu me connais pas pareil pour moi et James :blink:

Tu ne connais pas I got you (I feel good), It's a man's man's world et Get up (Sex Machine) ? Tu ne connais pas plus généralement le funk ? Je sais pas moi, quand on te dit James Brown pour toi c'est le néant ? Je veux bien que tu sois indifférent à la mort de quelqu'un, mais enfin tu peux pas dire "je m'en tape" surtout après ce qu'il a fait pour la musique. Il a dédié sa vie à la musique et a créé un courant musical mondialement reconnu qui a des retentissements sur la musique actuelle. James Brown est une légende, je pense qu'il mérite un peu plus de respect qu'un "je m'en tape". On doit lui faire honneur, je pense que ce topic va dans ce sens là.

Lien vers le commentaire

:blink: maintenant je suis un monstre ??? pardon mais j'exprime tout simplement mon opinion il na jamais rien fait pour moi et je suis incapable de mettre une chanson sur son nom enfin bref chacun pense ce qu'il veut moi je m'en tape point final.

 

Ba si tu t'en tape pourquoi tu vient posté sérieux ? Les gens ont le droit de lui rendre hommage et personne t'a demander ton avis <_<

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ba si tu t'en tape pourquoi tu vient posté sérieux ? Les gens ont le droit de lui rendre hommage et personne t'a demander ton avis <_<

 

Je suis parfaitement d'accord avec toi sharissa !!(pas le cas pour Bee,lolo,n'est-ce pas??lol)

 

Je veux juste remercier James Brown pour tout ce qu'il a fait pour la musique!!

RESPECT!! ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...