Aller au contenu

"d'elles" - Nouvel Album De Céline Dion


Messages recommandés

Vous parlez Tournée...Mais elle doit pas se faire implanter le sperme de son rené qui est congelé a new-york (le sperme pas son rené). Elle a dit que quand elle finit las vegas elle doit refaire un mouflont...M'enfin a son histoire d'ovule et de sperme congelé c'est d'un romantisme et d'un erotisme torride.....

 

Ben , Là Je Confirme . Tu dois Pas avoir de "Cervelle" ... Ou du moins , Il doit te manquer pas mal de neurones.

Lien vers le commentaire

Bien Merci , et C'est Dommage D'avoir Un Deug et D'etre Aussi Grossier et Irréfléchi.

 

Effectivement..

Et de plus "aymericwolf" si on parle de tournée en 2007 , ce n'est pas nous qui l'avons inventé. La raison pourquoi on en parle c'est qu'il y a déjà des dates de prévue et qu'une spéculation d'une méga-tournée internationale a lieu dans l'entourage de Céline...

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

D'eux est un des tout grands albums francophones que j'ai écouté et réecouté... hâte de retrouver Céline en association avec Goldman :)

Lien vers le commentaire
Invité aymericwolf

S'il vous plait Ceddup et autres!!!Faites moi rever moi et mes tympans ne dites pas "la tournée de 2008" ou "la tournée mondiale" ou encore la "tournée européenne" mais dites "l'ultime tournée d'adieu"...Une nuit j'avais revé que Celine dion avait perdu sa voix en me reveillant je m'etait dit: "Dieu Existe!!!!" Mais peu apres elle est passée a la télé (mes vitres et mes verres en crystal s'en souviennent encore!!!) Depuis je suis athé....

Lien vers le commentaire

S'il vous plait Ceddup et autres!!!Faites moi rever moi et mes tympans ne dites pas "la tournée de 2008" ou "la tournée mondiale" ou encore la "tournée européenne" mais dites "l'ultime tournée d'adieu"...Une nuit j'avais revé que Celine dion avait perdu sa voix en me reveillant je m'etait dit: "Dieu Existe!!!!" Mais peu apres elle est passée a la télé (mes vitres et mes verres en crystal s'en souviennent encore!!!) Depuis je suis athé....

 

 

Une chanteuse qui a vendu plus de 180 millions d'albums et de singles ne dit jamais ADIEU et ne fait jamais de tournée D'ADIEU... Elle aura des fans jusqu'à sa mort.. Il y aura toujours des gens pour faire marché ses albums, ses spectacles et ses produits... Alors habitue toi immédiatement parce que tu n'as pas fini d'entendre parler de cette diva internationale...

Lien vers le commentaire

D'ailleurs, le site officiel recherchait des fans du monde entier pour les inclure dans les bonus (un contact a été choisi, j'aurais peut-être des infos quant au DVD et aux projets futurs, s'il arrive à savoir quelque chose).

 

Cool... on vas avoir des infos en primeur!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...