Aller au contenu

Dominique Fidanza [topic Officiel]


sylvain

Messages recommandés

J'ai enfin téléchargé Cornflake girl sur e-compil et je trouve cette chanson très sympa ! J'aurais bien aimé qu'elle la chante sur un prime, en tout cas ça serait cool si son album était entre Et si c'était à refaire et Cornflake girl, enfin dans ce style là quoi ! Un bon son pop rock prometteur... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

les votes ont pas été truqué arretez de dire des betises !! tout est bon pour contester

je suis désolé mais la prod voulait dominique plus que cyril et cest cyril qui a gagné et l'an dernier la prod naurait jamais voulu de magalie et elle a gagnée ils ne peuvent pas tricher à ce point la !! vu l'écart que ya eu cest impossible tout betement

ca aurait été tres serré encore pkoi pas oui mais ce ne fut pas le cas dc le vote était sans appel faut accepter cest finit maintenant passez a autre chose

 

Elo

 

Oui mais c'est pourtant ce qu'ils métaient dans Télé Star...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Pour ceux qui apprécient Dominique, sachez que j'ai trouvé des vidéos filmées par les fans sur Dailymotion. Ce sont des extraits du concert StarAc de Amnéville.

 

Voici quelques liens, mais sur le site faites simplement une recherche "dominique fidanza" et vous en aurez plusieurs.

 

Dominique/Ludo: extrait de "Lettre à France"

http://www.dailymotion.com/video/x1jb2h_do...lettre-a-france

http://www.dailymotion.com/video/x1hmwn_do...le-lettre-a-fra

Dominique: extrait "Etre à la hauteur"

http://www.dailymotion.com/video/x1hnkt_do...danza-amneville

Dominique: extrait "J'ai vu"

http://www.dailymotion.com/video/x1hm2y_do...mneville-jai-vu

Dominique "The scientist"

http://www.dailymotion.com/video/x1honf_the-scientist

 

D'après les dernières nouvelles, l'album qu'elle prépare chez Universal sera principalement en italien. Je serai tout de même étonnée qu'il n'y a it pas de titres français, étant donné les quotas radios (c'est déjà suffisamment compliqué pour les ex de la SA de passer en radio)

Pas de datesde sortie pour le moment, je suppose qu'ils finissent la tournée d'abord...

Lien vers le commentaire

D'après les dernières nouvelles, l'album qu'elle prépare chez Universal sera principalement en italien. Je serai tout de même étonnée qu'il n'y a it pas de titres français, étant donné les quotas radios (c'est déjà suffisamment compliqué pour les ex de la SA de passer en radio)

Pas de datesde sortie pour le moment, je suppose qu'ils finissent la tournée d'abord...

 

Principalement en italien ;)

(En plus l'Italien a l'air de revenir en force)

Apparament ce serait du 60%/40%.

Et l'album serait prévu pour le mois de Septembre bien que j'espère une sortie avant!

Lien vers le commentaire

 

Et puis Cyril doit d'abord profiter des ses 1 millions d'€ donc euh.. :P

 

 

 

et alors il a peut etre gagné et alors c lui qu'a la plus mauvaise position car il est obligé de reussir; domi elle n'a pas cette pression et d'apres ce que j'ai vu je pense qu'elle a des fans plus fideles que lui car si on lui enleve la martinique les ventes francaises vont etre moindres crois moi surtt av l'attente qu'il entretient av son public moi je dis ca sent l'echec; domi va mieux reussir j'en ss certain rien qu'a voir les telechargments sur virgin elle a largement fé mieux !!!! :P et en plus les filles ca vend mieux et na !! :P:P:P hihi lol

Lien vers le commentaire

et alors il a peut etre gagné et alors c lui qu'a la plus mauvaise position car il est obligé de reussir; domi elle n'a pas cette pression et d'apres ce que j'ai vu je pense qu'elle a des fans plus fideles que lui car si on lui enleve la martinique les ventes francaises vont etre moindres crois moi surtt av l'attente qu'il entretient av son public moi je dis ca sent l'echec; domi va mieux reussir j'en ss certain rien qu'a voir les telechargments sur virgin elle a largement fé mieux !!!! :P et en plus les filles ca vend mieux et na !! :P:P:P hihi lol

 

 

lol Je ne dis pas le contraire... mais je pense que Dominique qui adore bouger sur scène aura une meilleure carrière que ce... Cyril qui est tout mou du genou mdr...

Lien vers le commentaire

 

 

 

et alors il a peut etre gagné et alors c lui qu'a la plus mauvaise position car il est obligé de reussir; domi elle n'a pas cette pression

 

 

 

Plus mauvaise position... mouais... bénéficier d'une avance d'un million d'euros pour produire son premier album est quand même plus confortable que de partir avec rien, je ne pense pas qu'Universal va prêter la même somme à Domi pour produire son album. Donc bon on va pas plaindre Cyril d'avoir gagné quand même, personne l'a poussé hein.

 

Et puis Domi n'a peut-être pas la même pression, mais étant donné que c'est une vraie musicienne/artiste, je pense qu'elle appréhendera la sortie de son premier album avec au moins tout autant d'angoisses que Cyril...

 

Par contre je suis sûr que l'album de Cyril floppera, là je suis d'accord.

Lien vers le commentaire

 

 

lol Je ne dis pas le contraire... mais je pense que Dominique qui adore bouger sur scène aura une meilleure carrière que ce... Cyril qui est tout mou du genou mdr...

 

 

 

totalement d'acc (pr une fois <_< ) je pensais que tu pensais le contraire lol :blink::D je ss rassuré; mais fallait pas que tu utilises le mot "mais" si on pense la meme chose lol ca n'a pas de sens :mellow: c un peu illogique (petite remarque sympa en tt bien tout honneur) :D:P !!! hihi fallait dire "et je pense"!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...