Aller au contenu

Top Australie 2006


djcharly

Messages recommandés

Sans grosse surprise, celle qui aura duré le plus longtemps en tête de classement est #1... Shakira qui se fait coiffer par les TV Rock... Rihanna et son SOS bien bien loin malgré ses semaines en #1... et les Young Divas qui font de TTIKIFR leur plus gros tube vu leur longévité dans le classement. :P

 

Du côté des albums, James Blunt en n°1... logique, vu qu'il est multi-disque de platine, lol et P!nk et son très beau parcours récompensé par la #2...

 

Au fait, Innocenteyes, le top singles de cette année tient compte également des téléchargements (vu qu'ils ont été comptabilisés en cours d'année dans le top singles) ? :)

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Pour être honnête je ne sais pas trop, je pense que les téléchargements sont pris en compte seulement à partir du moment où les deux classements des ventes physiques et téléchargements ont fusionnés en Octobre.

Lien vers le commentaire

Beuh, je croyais que Delta Goodrem serait un peu mieux classée avec Together we are one!

Bon, j'ai eu peur que Westlife soit vraiment haut, de ce côté je suis rassuré lol.

Je suis assez déçu également pour The Killers.

 

Côté albums, j'aime beaucoup les n°1 & n°2! Content également que les Rogue Traders & The Veronicas accèdent au top10!

Héhé, The Killers juste devant Evanescence muahahaha!

Lien vers le commentaire
Invité Monsieur_France
<_< j'aime beaucoup James lunt mais j'aurais préféré qu'il céde la place à Pink lol, Robbie williams est classé en 23em coté album c'es excellent.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...