Aller au contenu

Evermore-it's Too Late


angel972

Messages recommandés

Je pèse mes mots en disant que ce titre est génial je poste le topic un peu rapidement il est donc évidemment à compléter.

Pour les fans de rock envoutant ce titre est à trouver de toute urgence il passe déjà en boucle un peu partout mais assez en france.

le site du groupeà voir pour en savoir plus et découvrir si ce n'est encore le cas le truc le plus hype du moment.

Lien vers le commentaire

Je pèse mes mots en disant que ce titre est génial je poste le topic un peu rapidement il est donc évidemment à compléter.

Pour les fans de rock envoutant ce titre est à trouver de toute urgence il passe déjà en boucle un peu partout mais assez en france.

le site du groupeà voir pour en savoir plus et découvrir si ce n'est encore le cas le truc le plus hype du moment.

 

Je prefere largement la version avec le remix de Dirty South. Il me semble d'ailleurs qu'il y'a dejà un topic d'ouvert dans la session club mais c'est pas sur

Lien vers le commentaire

Connais pas du tout ce groupe, merci pour le lien!

Titre assez sympa à la première écoute, il est clair que ca ne casse pas des briques mais ca se laisse écouter facilement. Je vais quand même découvrir les autres titres, en tout cas, j'ai une préférence pour "Light surrounding you" et "Running", de jolis morceaux.

Lien vers le commentaire

Le morceau est une bombe, et remixé par Dirty South c'est tout simplement un méga tube !!!

Gros flop néammoins dans les ventes, normal en france c'est des grosses daubes comme fatal bazooka qui marche (désolé mais je ne supporte plus cette *****)

Franchement si vous n'avez pas acheté Dirty South vs Evermore, dépechez vous avant qu'il soit retiré des étals.

Lien vers le commentaire

Petite précision, le groupe Evermore est néo-zélandais et il "cartonne" depuis 2 ans en Océanie (Australie + Nouvelle-Zélande) avec leur dernier album Real Life et leur dernier single Light Surrounding You qui est encore dans le top 10 singles australien et dans le top 40 néo-zélandais. Leur nouveau single Unbreakable sort le 15 janvier 2007 en Océanie.

 

Sinon, je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir "remixé" le titre pour la France (à part pour les clubs) ce qui n'était pas vraiment utile vu le succès d'autres groupes dans le même style comme Snow Patrol. <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...