Aller au contenu

Razorlight - In The Moorning / America


Messages recommandés

Après le single In the morrning, premier extrait du dernier opus du groupe british, voici America, le nouvel extrait, tout aussi excelent !

 

razorlight_razorlight.jpg

 

Before I fall to pieces est le nouvel extrait en UK.

 

 

Clip de America

 

 

J'aime enormement ce groupe. Deja le premier album etait trezs bon (avec le sublime Golden Touch, LA chanson des Razorlight) ... un peu décu au début par In the morrning, et puis finalement, les riffs sont tres bons, et la chanson reste bien dans la tête (la fin est excepetionnelle) ... et là, ce nouveau single, m'enchante vraiment !

 

Site officiel

 

My space

Lien vers le commentaire

Ah,je me disais bien que ce n'était pas des débutants et que In the morning (bonne chanson dommage que je l'entende trop) n'était pas leur premier single...Je vais me repencher sur leurs albums.

Concernant le clip et la chanson,je les trouve très moyen.Ca se laisse regarder et écouter un peu difficilement mais bon...

Lien vers le commentaire

En fait pour tout vous dire, je trouve agréable In the moorning et America ... ce sont des chansons bien entrainantes

mais c'est quand même d'un niveau inférieur à leur premier opus.

Le titre Golden Touch et l'ensemble des pistes du premier album sont mythiques !

 

Sur ce dernier album, mis a part deux, trois chansons, le reste est bien fade, sans non plus être mauvais.

Mais bon, au moins, la France les connait un peu plus grace à In the moorning et America.

Lien vers le commentaire

Musicalement ca va mais par contre ils se le racontent grave et c'est vraiment des merdeux... C'est dommage mais bon, moi ca commence à me fatiguer car on les voit et entend partout en Angleterre, mais j'ai qd meme acheté le single de Amercia qui était N°1 et je les ai vu à Taratata en septembre mais ca ne les a pas fait vendre ici

Lien vers le commentaire

Ils se la racontent comme TOUS les groupes british qui pensent être les meilleurs du monde !!

Mais ce ne sont pas les pires !

Quand on voit les Killers, Razorlight a encore de la marge !

 

Finalement ceux qui se la racontent de moins, sont ceux qui marchent le plus !

 

Mais Razorlight joue beaucoup, c'est vrai, sur leur image !

Lien vers le commentaire

Disant qu'ils sont le meilleur groupe au monde et que Mister Brightside est LA chanson des années 2000 ??

j'ai rarement vu pire !!

 

 

les Arctic Monkeys se la jouent mais ce sont des gamins, on leur pardonne plus facilement. En meme temps, leur album cartonne vraiment donc ca passe ! Contrairement aux killers où ils se la jouent trop alors que le résultat n'est pas toujours là !

Lien vers le commentaire

J'ai jamais lu un truc comme ca des Killers au contraire, la presse leur a collé cette étiquette de plus grand groupe mais le groupe s'en est déféndu... Bref en vrai en tout cas c"est Razorlight qui se la pete le plus

 

Quant aux Arctic moi je trouve que c un groupe de merdeux et ca se ressent en live, ils m"ont soulé et leur album je l'ai écouté 1 ou 2 semaines contrairement aux Killers... Et niveau ventes les Killers les écrasent ;)

Bon apres chacun ses gouts mais honnetement j'ai jamais vu les Killers se la peter en interview ou en concert, mais c'est svt la presse qui les met en successeur de U2!

 

Pour moi seul Muse peut prétendre à un tel rang

Lien vers le commentaire

Ca a l'air d'etre facile de discuter avec toi dis donc !

 

Ce n'est pas parceque tu n'as jamais lu cela concernant les Killers que ca n'est jamais arrivé !

 

Sinon, niveau vente de cette année, je peux t'assurer que les Arctic ont plus vendu que les Killers : je ne parlais pas sur toute leur tres jeune arriere, les Killers étant déja a 2 albums.

Lien vers le commentaire

Ca a l'air d'etre facile de discuter avec toi dis donc !

 

Ce n'est pas parceque tu n'as jamais lu cela concernant les Killers que ca n'est jamais arrivé !

 

Sinon, niveau vente de cette année, je peux t'assurer que les Arctic ont plus vendu que les Killers : je ne parlais pas sur toute leur tres jeune arriere, les Killers étant déja a 2 albums.

 

Mais c'est difficle tout court de discuter avec les gens si tu lis pas les messages completement... Je n'ai jamais dit que tu avais FORCEMENT tort ou quoi que ce soit, je te dis juste que je n'ai jamais constaté la meme chose que toi...

Apres ou as tu vu ce genre de chose ? tu les as vu le dire? (attention je te pose juste une question sans aucune attaque ou quoi que ce soit, je prefere prevenir ;))

 

Apres niveau ventes tu parles a quel niveau ? Car cette année les Killers ont tout de meme vendu plus que les Arctic au niveau mondial...

Lien vers le commentaire

Aucun probleme t'inquiete pas ! je ne me suis pas offusqué !

 

Au dela des ventes, je veux dire que ca ne me gene pas tant que ca de voir les Arctic être un peu imbus d'eux même ... c'est leur premier album, ca a bien marché, ils sont jeunes, ca va avec leur personnage quoi.

et sans prendre la défense des Razorlight, je trouve que c'est aussi une image qui leur va de se la jouer un peu. C'est leur style de zik qui veut ca !

 

je crois que Gallagher s'est toujours proclamé être le meilleur compositeur, le meilleur guitariste de Grande-Bretagne ! C'est le personnage qui veut ca aussi ! tu vois ?

 

Enfin peu importe, c'est pas si grave !

 

C'est vrai que Muse en général se la joue pas du tout ! ce qui est assez etonnant vu leur carriere et les succes toujours importants de leurs albums.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...