Aller au contenu

| Les Nouveaux Chiffres D'avril Lavigne |


Gavin

Messages recommandés

 

Ok je laisse la osition et j'enlève les chiffres lol

Dis moi, c'est très bien #2 pour le japon nan ?

 

Sinon décu que Avril ne soit pas #1 en australie mais je pense qu'elle le sera de toute facon :P

 

J'en ai marre aussi que Avril perdent tous ses #1 :angry:

 

 

 

pour ma part je prefere ca ke etre 1 partt et descendre comme Xtina ;) (dsl pr les fans c pas méchant) ;)

Lien vers le commentaire

 

Ok je laisse la osition et j'enlève les chiffres lol

Dis moi, c'est très bien #2 pour le japon nan ?

 

Sinon décu que Avril ne soit pas #1 en australie mais je pense qu'elle le sera de toute facon :P

 

J'en ai marre aussi que Avril perdent tous ses #1 :angry:

 

 

 

#2 c'est excellent en effet, mais assez prévisible vu qu'Avril est vraiment très populaire au Japon ;) Je crois que ses 2 premiers albums se sont vendus ) plus d'1 million d'exemplaire chacun (rare pour un artiste international) donc on voit que le public est à nouveau au rendez-vous...

 

 

 

Elle aurait été #1 si le groupe Japonais Kat-Tun, qui est semble-t-il très populaire là bas, n'avais pas sortit leur 2e album cette semaine... Elle peut peut-être, selon moi, prétendre au #1 la semaine prochaine, vu que les chiffres de Kat-Tun dégringolent de jours en jours tandis que ceux d'Avril restent bon... Par exemple, (au Japon il y a un classement jour par jour de fait) elle est #1 samedi, après être restée #2 tout le reste de la semaine...(c'est comme ça que j'ai pu te dire avant même que le classement de la semaine soit publié qu'elle serait #2 là bas)

 

 

 

Je ne crois pas qu'il y ait de grosses sorties la semaine prochaine, donc le #1 est faisable car contrairement aux chiffres des artistes japonais, les chiffres de ventes des artistes internationaux se maintiennent plutot bien en 2e semaine ;)

 

 

 

Je te donnerais les chiffes de ventes exacts quand ils seront connus :)

Lien vers le commentaire

Très bon pour la France, un peu décevant npour l'UK enfin je pense... mais je suppose qu'elle est #1 non?

 

 

 

 

 

EDIT: Japon: 223,658 copies vendues (je sais pas si le chiffre est officiel pour l'instant) pour The Best Damn Thing!!! #2! 8)

Lien vers le commentaire
Invité tompat

Avec tout les ventes cumule j'espere qu'elle depasse au moin les 700.000 vendu mondialement. Sans oublier les bonnes positions de son single Girlfriend

Lien vers le commentaire

888880116093yi3.jpg

 

Allemagne | 3-5-4

Australie | 3-1-2

Digital Track Chart : 27-8-9-8-8-7-7-2

France | 26-13-13-13-10-4-[DL]

Italie | 1-1

Irlande | 17-9-1-1-2

Japon | 27-44-56

Nouvelle-Zélande | 5-3

Suéde | 1-25-29-24-[DL]-17-15

Suisse | 6-3-4

UK | 84-3-2-[DL]-2-3-4

Usa | Hot 100 : 5-9-8-7-5-6-3-1

Hot Digital Songs : 3-4-4-5-2-3-2-1

808285 téléchargements

 

¤ When you're gone ¤

USA | Hot 100 : 90

 

Top monde | 12-13-10-6-4-2-2-1

1.431.000 points

Top Europe | 15-15-10-1-2

 

886970377423cu2.jpg

Allemagne | 1

Australie | 2

France | 3 [ 16.695 ex ]

Irlande | 1

Japon | 2 [223,658 ex ]

Nouvelle-Zélande | 2

Suisse | 2

UK | 1

 

Monde | 1

Ventes : 786 000 ex

Lien vers le commentaire
Invité Neverland

Ohlala trop genial, l'album fait des entrées incroyable dans l'ensemble ! 8) Je suppose qu'il y'aura un nouveau Number One au Etats-Unis :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...