Aller au contenu

David Nolande (france 2)


Messages recommandés

Voila içi vous pourrez parler de cette nouvelle série jouée par l'un des 2 flics de "Taxi".

 

Synopsis (du site de France 2) :

 

Auréolé de trois prix au dernier festival de Saint-Tropez, David Nolande s’immisce dans vos vies dès le mercredi 6 décembre à 20.50. Une série haletante entre thriller métaphysique et polar paranormal. Entre univers cartésien et monde des superstitions. A vous de choisir votre camp. Un seul conseil : Priez pour que Nolande ne rêve jamais de vous.

 

Quand la vie d’un homme bascule dans le cauchemar et le fantastique… Un soir où David roule trop vite, il tue accidentellement une vieille gitane et la malédiction s’abat sur lui : il a pris une vie, il doit en sauver d’autres. Et s’il échoue ou n’intervient pas assez vite, un drame terrible frappera un membre de sa famille. Rêves prémonitoires et visions de mort rythment ses jours et ses nuits et sa vie devient une course contre la montre perpétuelle pour sauver in extremis qui d’un suicide, qui d’une mort dans un incendie ou un accident de moto… Une seule solution pour sortir de cet enfer, réussir à faire lever la malédiction. Mais comment ?

 

Donc nous en venons au fait. Les 2 premiers épisodes sont terminés et notre héros se retrouve seul puisque sa femme à bout de nerf est partie avec leur fille.

 

J'attends vos réactions ! ;)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 épisodes... j'ai trouvé ça plutôt pas mal même si je trouve certaines scènes plutôt invraisemblables et ahurissantes. Ah oui, j'ai oublié, l'actrice qui joue la femme de Diefenthal m'a fait hurler de rire tellement je trouvais qu'elle en faisait un peu trop dans son rôle de femme délaissée et qui ne comprend pas les "hallucinations" de son mari. ;)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé les 2 épisodes d'hier soir, et je trouve la série assez sympa, ça change des éternels feuilletons policiers français.

F.Dieffenthal joue très bien le rôle de David Nolande.

Néanmoins, la série fait penser à Médium.

 

En tout il y a 6 épisodes (donc diffusés en trois semaines), mais je crois que des nouveaux sont déjà en cours de tournage

Lien vers le commentaire

J'ai regardé et pendant 1h25( en elevant la pub) . je me repetais " Qu'est ce que C'est Chiant !" . J'ai Pas du tout aimé , J'ai Trouvé ça barbant et ennuyeux . Ils ont essayé de faire un Truc Noir mais le Jeu des acteurts n'est meme pas crédible . Il n'y a vraiment que la Pub qui est bien dans ce truc .

Lien vers le commentaire

Cette série ne me tente pas du tout,tout comme 99,9% des séries françaises (pour ne pas dire aucune).Encore une fois aucune originalité (Difenthal le dit lui-même c'est un héros à l'américaine) concept fortement inspiré de Medium et d'une autre série du même genre aussi américaine dont j'ai oublié le nom.

Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé, c'est vraiment différent des séries barbantes françaises de TF1, la façon de filmer, la musique, les effets spéciaux, les acteurs, ce sont vraiment des bons points. On a une ambiance particulière, un peu froide, sombre, c'est vraiment intéressant, c'est traité vraiment d'une autre manière...Diefenthal est vraiment un bon acteur, il sait jouer sur tout les registres...

Lien vers le commentaire

Cette série ne me tente pas du tout,tout comme 99,9% des séries françaises (pour ne pas dire aucune).Encore une fois aucune originalité (Difenthal le dit lui-même c'est un héros à l'américaine) concept fortement inspiré de Medium et d'une autre série du même genre aussi américaine dont j'ai oublié le nom.

 

Tru Calling ?

Lien vers le commentaire

c'est enorme comme série, ça change un peu mais la trame est un peu bidon. c'est du Dead Zone à la française mais bon... j'aime bien l'acteur principal

Alors pas du tout, puisque dans Dead Zone, Johnny Smith doit toucher les gens pour connaître soit leur avenir, soit leur passé.

Alors que David Nolande, lui il rêve de ce qui va se passer

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...