Aller au contenu

Martin Solveig ~ So Far


Messages recommandés

Qui ne connaît pas Everybody, Rocking music, Madan [rendu célèbre grace au Zidane y va marquer de Cauet] ou encore Jealousy ?

Et bien oui, le dj français Martin Solveig sort demain [04.12.06] son premier best of incluant 2 inédits [I got a woman et Cabo parano] et son dernier single : Rejection. Ce best of sera accompagné d'un DVD regroupant l'intégrale des clips.

 

 

0602498447765.jpg

 

CD :

1 Rocking Music

2 Everybody

3 Madan

4 Dalila - Inédit

5 Rejection

6 Something Better - LP Edit

7 I Got A Woman - Inédit

8 Jealousy - LP Edit

9 Cabo Parano - Inédit

10 I’m A Good Man

11 Something About You

12 Linda

13 Dry

14 Someday

15 Heart Of Africa

 

DVD :

1 Clips :

2 Rocking music

3 Everybody

4 Jealousy

5 Inteview : Martin Solveig & Lee Fields

6 Plage son avec 10 remixes

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Désolé pour le double post mais est ce que quelqu'un saurait si Rejection est prévu en single ? J'adore de plus en plus cette chanson. :wub:

 

Rejection n'est pas encore prévu en single mais, on commence à en avoir l'habitude, les singles de Martin sortent longtemps après la 1ère diffusion radio. Attention tout de même, cette tendance pourrait s'inverser, le clip est beaucoup diffusé est le titre cartonne en téléchargement [#20 global ~ #15 VirginMega]

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas trop mais je trouve la chanson Reflection vraiment très sympa et entraînante, c'est mon coup de coeur du moment. En plus, en écoutant la pub pour son album, il m'a semblé entendre plusieurs titres qui me disent quelque chose. Je pense que je vais me pencher de plus près sur ce best of. :P

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Martin Solveig est l'un des meilleurs dj français c'est certains ! :D

Et moi aussi j'adore le clip de rejection, on sent que Solveig ne se prend pas la tete, que c'est un mec simple (enfin tout est relatif) enfin bref un mec sympa quoi !! :P

Lien vers le commentaire

Martin Solveig est l'un des meilleurs dj français c'est certains ! :D

Et moi aussi j'adore le clip de rejection, on sent que Solveig ne se prend pas la tete, que c'est un mec simple (enfin tout est relatif) enfin bref un mec sympa quoi !! :P

 

C'est exactement la réaction que j'ais eut quand il a répondu à mon petit message (ils répond à tout le monde quesiment c'est génial) et à ce propos il n'y a pas de sortie single envisagée pour Rejection.

Lien vers le commentaire
Invité Vlad

 

C'est exactement la réaction que j'ais eut quand il a répondu à mon petit message (ils répond à tout le monde quesiment c'est génial) et à ce propos il n'y a pas de sortie single envisagée pour Rejection.

 

A ton petit message ?!! :huh:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...