Aller au contenu

Asian Music Video Area


Mistaken

Messages recommandés

Avec un peu de recul, Heart To Heart me plaît beaucoup. Why avait eu le même effet; de bons growers.

Le début est très inspiré de Bad Girl Good Girl, et la mélodie assez proche du single de 5dolls. Bonne pioche dans les deux cas, j'adore ces titres !

 

Le clip devrait les aider à séduire un public plus large, il est bien conçu. Je ne serai pas contre une version sans la narration aussi.

 

Et Orange Caramel qui se tape l'incruste avec un nouveau single entre Kahi et le retour d'After School :wub:

Lien vers le commentaire

Charmé une nouvelle fois par la demoiselle. Sa voix transmet beaucoup d'émotions. Sur la fin j'adore!

 

Personne pour Rainbow ? Le nouveau single TO ME confirme la progression du groupe depuis A. Elles me rappellent beaucoup After School en fait (parcours, organisation du groupe etc.) et j'espère pour ce titre le même destin que Because of You, duquel il semble tenir.

 

 

Les filles de Rania sont talentueuses, la choré impec, le son aurait gagné à être plus travaillé ainsi que le concept, un peu "cheap" l'un et l'autre.

 

Pour début 2011 :throb:

 

01 Kahi - Come back, you bad person

02 5dolls - It’s you

03 Rainbow - To me

04 TVXQ - Keep your head down

05 Dalmatian - That man opposed

06 4minute - Mirror mirror

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...