Aller au contenu

Adrienne Pauly - J'veux Un Mec


Messages recommandés

Je l'ai rencontré aujourd'hui (elle a fait un pt'it concert à la Fnac), elle est super sympa, timide mais avec beaucoup d'humour, elle a plein d'énergie quand elle chante! (et elle est très belle)

Ce qui était marrant c'est qu'elle se baladait dans la rue, est allé au Quick, est entrée et sortie de la FNAC sans que personne ne sache qui elle était!

Le seul hic, (qui m'énerve encore) c'est que je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo, donc pas de photo avec adrienne! chui deg! mais bon, j'espère la revoir bientot! Vive adrienne!

Lien vers le commentaire
Je l'ai rencontré aujourd'hui (elle a fait un pt'it concert à la Fnac), elle est super sympa, timide mais avec beaucoup d'humour, elle a plein d'énergie quand elle chante! (et elle est très belle)

Ce qui était marrant c'est qu'elle se baladait dans la rue, est allé au Quick, est entrée et sortie de la FNAC sans que personne ne sache qui elle était!

Le seul hic, (qui m'énerve encore) c'est que je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo, donc pas de photo avec adrienne! chui deg! mais bon, j'espère la revoir bientot! Vive adrienne!

 

 

 

c'était où ?

Lien vers le commentaire

J'ai son album depuis la sortie en fait, et j'adore totalement!! Plein d'humour, des airs entraînant, elle parvient à jouer avec les mots de façon admirable. Et cerise sur le gateau: sa nonchalance, sa désinvolture! Elle a un côté détaché lors de ses prestations que j'apprécie tout particulièrement.

 

Je vous mets un extrait des paroles de "L'amour avec un con" que je trouve excellent:

 

"...Pourquoi j'ai bu tous ces verres? Le contact n'était pas bon. Pourquoi j'ai pas mis mes verres de contact? C'est trop con!..."

 

"...Recomptant l'addition et puis les moutons, le temps de me dire à quoi bon, et mon compte était bon..."

 

Voilà, c'est le genre de petits jeux de langage qui peuplent l'ensemble de son opus!!!

 

A écouter en particulier "Pourquoi", "La fille au Prisunic", "Va y viens" et "Méchant cafard"...

 

 

Vous pouvez y aller les yeux bandés!! :)

Lien vers le commentaire
Invité PQSD56100

Pour cette 16 semaines,adrienne pauly est 57e(+9)belle performance pour cette

 

chanteuse et son magnifique album.

 

 

 

Petite récap de cette album:

 

 

 

(E) le 04/11/06: No123-152-167-145-136-175-182-192-196-146-188-175-132-108-

 

66-57-EC

 

ventes: ?

 

 

 

Grâce aux victoires de la musique,l'album remonte un peu 8) :

 

je pense que la semaine prochaine l'album monteras de quelque marche du top.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...