Aller au contenu

Girls Aloud - Ventes <


Laryk

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Invité Smania
Can't speak french gagne 15 places en UK et se retrouve #20 rien qu'avec les téléchargements.

Je ne me rend pas vraiment compte de l'ampleur des téléchargements mais ça s'annonce bien pour la sortie physique ?

Lien vers le commentaire

Logiquement oui ! Le radio edit n'est pas disponible en téléchargement à l'heure actuelle. Quand il le sera, ajouté aux ventes physiques ça devrait très bien fonctionner. Sauf si le soufflet retombe, mais y'a pas de raisons avec la promo et si les radios soutiennent autant ce titre que Call The Shots.

Ce dernier devient leur 2ème single le plus vendu (devant Jump). Il a du dépasser les 195 000 cette semaine, en route pour les 200.

Très content du maintient de l'album, j'espère qu'il dépassera les 300 000 d'ici la fin mars avec un petit retour dans le top 40.

 

Pour CSF, les ventes de la version album et celles de la version single seront combinées ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité lemome
Quelqu'1 a des news concernant les ventes de Tangled Up ?

Actuellement classé 12 eme notament grace a Can't speak french, Tangled up s'est vendu a 330 000 au UK et a 580 000 ds le monde . Petite parenthese etant un grand fan des Girls aloud g créer mon blog kom bcp d'autre. Il est assez complet et vous pouvez y retrouver toutes les singles des filles en videos kelke chiffre de vente... tout les classements de leurs singles et plein d'autres informations. Je vous invite a le visiter www.girlsaloudblog2008.skyrock.com

Lien vers le commentaire
Invité Smania
Actuellement classé 12 eme notament grace a Can't speak french, Tangled up s'est vendu a 330 000 au UK et a 580 000 ds le monde.

WTF ?!

Lien vers le commentaire
Actuellement classé 12 eme notament grace a Can't speak french, Tangled up s'est vendu a 330 000 au UK et a 580 000 ds le monde . Petite parenthese etant un grand fan des Girls aloud g créer mon blog kom bcp d'autre. Il est assez complet et vous pouvez y retrouver toutes les singles des filles en videos kelke chiffre de vente... tout les classements de leurs singles et plein d'autres informations. Je vous invite a le visiter www.girlsaloudblog2008.skyrock.com

 

 

C'est juste du copié collé sur mon blog sauf qu'il n'est pas sur GA! (sauf que mes textes je les écris je les copies pas...) :applause:

Lien vers le commentaire
Invité lemome
C'est juste du copié collé sur mon blog sauf qu'il n'est pas sur GA! (sauf que mes textes je les écris je les copies pas...) :applause:

 

 

just comme sa pour connaitre une groupe il fo avoir des information... et ces info je vais les chercher jessai de faire en sorte kel soit le plus fiable possible... alors oui c petete du copié coller mais o moins je suis su des mettre des info coherentes... et pour ton info ske g mis ici ca sort de ma tete et pas d'un texte... et encore une fois pour ton info je n'essai pas de faire un combat entre les sugababes et les girls aloud puiskelle ne font pas du tout la meme musik, mais sa fo s'y connaitre un peu pour le comprendre.

Lien vers le commentaire
Invité lemome
just comme sa pour connaitre une groupe il fo avoir des information... et ces info je vais les chercher jessai de faire en sorte kel soit le plus fiable possible... alors oui c petete du copié coller mais o moins je suis su des mettre des info coherentes... et pour ton info ske g mis ici ca sort de ma tete et pas d'un texte... et encore une fois pour ton info je n'essai pas de faire un combat entre les sugababes et les girls aloud puiskelle ne font pas du tout la meme musik, mais sa fo s'y connaitre un peu pour le comprendre.

 

 

et pour ajouter un truk tu me fai mourrir de rire kan tu dis ke g copié sur ton blog... pour avoir copié sur ton blog faudrai deja ke je le connaisse... alors epargne moi ce genre de petite gaminerie

Lien vers le commentaire
et pour ajouter un truk tu me fai mourrir de rire kan tu dis ke g copié sur ton blog... pour avoir copié sur ton blog faudrai deja ke je le connaisse... alors epargne moi ce genre de petite gaminerie

 

 

Excuse moi si je dis ce que je pense... tes textes ressembles étrangement à une célèbre encyclopédie en ligne... (infos pas toujours vraies...) vive les sources fiables! tout les blogs que ce sois sur Sugababes ou Girls aloud sont assez connus... dans les favoris de tout ces blogs tu as toujours les mêmes blogs... donc je pense vraiment que tu connaisses mon blog... sur ce je vais pas polémiquer ici.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...