Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg 5:55


Messages recommandés

Après The songs thtat we sing, le nouvel extrait de 5:55 est ... 5:55, premières piste de l'album. Tel que tu es serait sans doute le prochain extrait.

On commence à entendre doucement 5:55 sur les ondes, mais je pense qu'il aura moins d'impacts que le premier extrait.

 

Enfin personnellement, j'aime toujours autant, ce nouveau titres est plus profond, plus mysterieux, moins pop disons.

 

Site officiel et lien d'écoute

 

 

son album s'est vendu a 300 000 exemplaires en tous cas, et TF1 va présenter 6 séquences comme des petits films, chaque soir a 20h40; retracant l'album 5:55

du 20 au 26 novembre.

Le clip de 5:55 sera disponible sans doute à la fin du mois.

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout.

Je ne sais pas si Charlotte sait faire la différence entre "chanter" et murmurer.Sur une chanson ça passe,mais si tout l'album est comme ça OMG ! Ses chuchotement deviennent agaçant c'est à se demander pourquoi elle cache son brin de voix (pourtant avec un héritage pareil,le résultat ne devrais pas être trop mauvais).Je préfère de loin la Charlotte actrice que chanteuse bien que The Song That We Sing est sympatoche.

Lien vers le commentaire

Je l'ai entendu hier soir sur Europe 2 et elle ne m'a pas déplu mais il est vrai que la fin est trop répétitive mais ses murmurements ne sont pas désagréables bien au contraire je préfère qu'elle murmure plutôt qu'elle hurle.

Lien vers le commentaire

Je l'ai entendu hier soir sur Europe 2 et elle ne m'a pas déplu mais il est vrai que la fin est trop répétitive mais ses murmurements ne sont pas désagréables bien au contraire je préfère qu'elle murmure plutôt qu'elle hurle.

 

Exactement ce n'est pas comme c'est Nathasa st-pier ou autre chimène Badi! ;)

Lien vers le commentaire

Je l'ai entendu hier soir sur Europe 2 et elle ne m'a pas déplu mais il est vrai que la fin est trop répétitive mais ses murmurements ne sont pas désagréables bien au contraire je préfère qu'elle murmure plutôt qu'elle hurle.

Ah mais je n'ai pas dit que je préférais qu'elle hurle tout au long de ses chansons mais je supporte difficilement ces murmurments sur le titre.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

J'aime vraiment pas trop la Charlotte Gainsbourg en Chanteuse...On entend mal ce qu'elle "Chante" , les paroles sont difficiles à déchiffrer...Je n'ai pas apprécié l'album

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

J'étais pas Fan de L'actrice , ni du style de musique mais j'aime beaucoup l'album . Son Succés de Me Ravit .

A quel heure passe les Mini clips . Hier , j'ai regardé Exprés avant La Sta'ac et C'était Sardou .

Les clips passent vers 20h40.
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si Charlotte sait faire la différence entre "chanter" et murmurer.Sur une chanson ça passe,mais si tout l'album est comme ça OMG ! Ses chuchotement deviennent agaçant c'est à se demander pourquoi elle cache son brin de voix (pourtant avec un héritage pareil,le résultat ne devrais pas être trop mauvais).

 

Ba avec Jane Birkin pour maman, c'est sur qu'elle a un super héritage!!lol, elle murmure comme sa mère! elles savent pas chanter, c'est tout. Serge Gainsbourg n'avait pas de meme une voix sensationnelle mais les paroles faisaient le reste.

 

Sinon j'ai pas écouter l'album en entier mais j'adore le titre "the song.." (je cconnais pas le titre en entier!!!)

et je la préfère en actrice, dans "prete moi ta main", elle est sensationnelle!

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...