Aller au contenu

U2 - Window In The Skies


Invité Jo.

Messages recommandés

Voici donc le 2e titre inédit du best of de U2.

 

Pas de clip pour l'instant mais un debut de rotation sur certaines radios rock.

 

Pour ma part je l'ai entendu ce soir et un peu déçu et bien en dessous d'un grand nombre de morceaux du dernier album je pense.

 

A écouter sur ce site : http://www.u218.com/audio.php

 

A vos claviers ! :P

Lien vers le commentaire

Il me fallait quelques ecoutes et voila j'apprecie bcp et ne suis pas déçu!

 

On reconnait la griffe de the edge et bono meme si c'est moins rock que d'habitude! J'ai réagi pareil pour sweatest thing a l'epoque !

Lien vers le commentaire

Ce titre commence même à m'insupporter

Quand je vois leur dernier best of et que je me réecoute des titres comme Sunday Bloody Sunday ou Pride, je suis vraiment déçu de ce que fais U2 maintenant !

Il est vrai que Windows In the Sky ne peut être comparable aux tubes plus "anciens" et qui,sont de meilleur qualité que les actuels mais WITS est à mon sens plus forte que les derniers titres (Beautiful Day a un bon potentiel mais ne marquera pas l'histoire de U2 par rapport a un Sunday Bloody Sunday)

Lien vers le commentaire

Hum nan je trouve que Beautiful day est bien supérieur a ce nouveau titres, et aux extraits du précédent album.

 

mais bien evidemment, Incomparable par rapport a Sunday blooday Sunday

Mais il faut croire que ce groupe ne fera plus d'hymnes comparables à Pride ou Sunday.

C'est le cas de la majorité des groupes de rock qui ont cartonné pendant les 80's, 90's ...

Je vois mal les Red hot nous présenter un titre aussi puissant que My friend ou under the bridge ( et d'autres !)

Tout comme Green Day ou les Guns !

 

Mais le U2 made in pop que l'on entend avec le dernier album et cet extrait là ne me plait pas du tout.

Lien vers le commentaire

Hum nan je trouve que Beautiful day est bien supérieur a ce nouveau titres, et aux extraits du précédent album.

 

mais bien evidemment, Incomparable par rapport a Sunday blooday Sunday

Mais il faut croire que ce groupe ne fera plus d'hymnes comparables à Pride ou Sunday.

C'est le cas de la majorité des groupes de rock qui ont cartonné pendant les 80's, 90's ...

Je vois mal les Red hot nous présenter un titre aussi puissant que My friend ou under the bridge ( et d'autres !)

Tout comme Green Day ou les Guns !

 

Mais le U2 made in pop que l'on entend avec le dernier album et cet extrait là ne me plait pas du tout.

 

Ils evoluent avec leur age et l'epoque en meme temps...le prochain album sera plus electrique apparemment...

 

Si tu prends le temps d'ecouter comme il le faut le dernier album tu verras que certes c'est différent d'un achtung baby mais pour avoir vu le vertigo tour je peux t'assurer qu'en live les derniers titres ne font pas du tout tache a coté des classiques que tu as cité...c'est une bonne continuité je pense !

 

Voici un lien pour voir le titre en live sur le toit d'une chaine japonaise...

 

http://www.u2achtung.com/01/news/#2528

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...