Aller au contenu

Le Soldat Rose


Messages recommandés

Invité olivier01

ba oui c'est ossi ce ke j'ai lu !!

en meme temps il n'a pas kitté le top 10 depuis son entrée, alors moi ca me parait bien possible

 

Je pense que ce sont des chiffres de pré ventes mais je ne doute d' une remonté spectaculaire dans les semaines qui viennent car c' est un conte et ce sont les fêtes et puis diffusion le 24 décembre en prime sur France 2 et en plus ça ma l' air de très bonne qualité.

Lien vers le commentaire

ds tele magasine, ils disent ds une interview de louis chedid que le soldat rose est deaj double disque d'or...... cette semaine il reviens meme ds le top 5 des ventes d'albums!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca sert trop à quelque chose que je donne les vrais chiffres de ventes, encore une fois pour les sourds les certifications n'ont rien à voir avec les ventes réelles, elles certifient les mise en place en magasin.

Lien vers le commentaire
Invité flowers

en tt K ss connaitre les chiffres de ventes réelles alors, il doit tres bien se vendre tt de meme car il n'a pas le kitté le top 10 depuis sa sortie (7 semaine je sais pas)

Lien vers le commentaire
Invité flowers

moi je le vois bien faire pres de 300 000ex car c'est tres bien parti pour !!

en plus cette semaine il a regagné 1 place

je ne pensais vrément pas k'il cartonnerait autt car a part "les enfoirés" les discs de ce genre, comme "sol en si" ne font pas recettes

c'est dc tt mieux je suis super contente

Lien vers le commentaire

Bon il va falloir commencer a comprendre que ce que disent les medias (radios, tv, magazines) ne reflete jamais la réalité...c'est usant de toujours entendre "j'ai lu ça...j'ai entendu ça..." !!

 

Basez vous sur de vrais supports !

Lien vers le commentaire

Il en est à 122.218 exemplaires vendus, #45 de l'année. Je le vois bien grimper #1 après les fêtes de Noel et le rester un petit moment, jusqu'au grosse sortie de fin Janvier (Norah Jones).

 

 

+1

 

 

Et j'ai acheté l'album, je suis tout de même un peu décu, on en a dit tellement de bien que je m'attendais a mieux...

Lien vers le commentaire

J'ai commencé à regardé le spectacle, mais j'ai été déçue , très enfantin, et j'ai changé de chaine très vite. Seulement 2 Millions de Télespectateurs. Quelques bons titres quand m^me dont celui de Cabrel.

 

 

Exact, Gardien de nuit de Cabrel est la meilleure chanson selon moi.

 

Mais ce qui me décoit, c'est que chaque artiste ne chante qu'une seule fois + le final. Alors achetez l'album pour entendre une fois la voix de Vanessa Paradis, ca revient cher ... :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...