Aller au contenu

L'album Thriller De Michael Jackson


Invité RV-80

Messages recommandés

Aujourd'hui à Londres,Michael Jackson a recu par le Guiness World Records une récompense (parmi d'autres) pour les ventes de 104 millions exemplaires dans le monde de son album Thriller depuis sa sortie en 1982.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Grave , je vois pas où tu as vu un tel score [completement faux] & en plus créer un sujet pour parler de quelque chose non fondé [faux plutot même] , ca sert strictement à rien

Lien vers le commentaire

Grave , je vois pas où tu as vu un tel score [completement faux] & en plus créer un sujet pour parler de quelque chose non fondé [faux plutot même] , ca sert strictement à rien

 

 

Voila la photo à l'appui de ce que je dis qui date de cet apres midi, c'est inscrit en bas à droite sur le cadre à ses pieds (en anglais bien sur...) donc je n'invente rien et désolé d'avoir ouvert un post pour ça.....

 

http://img82.imageshack.us/my.php?image=mjyr3.jpg

Lien vers le commentaire

il peut ouvrir le topic qu'il veut du moment qu'on parle des ventes! or c ce kil a fai! bon les chiffres sont peut etre faut mai on est justement la pour en discuter! c vrai que 104 million me parai enorme LOL mai bon pa grav!

 

Les chiffres viennent du Guiness World Book des Records donc rien de plus officiel...

Lien vers le commentaire

Voila la photo à l'appui de ce que je dis qui date de cet apres midi, c'est inscrit en bas à droite sur le cadre à ses pieds (en anglais bien sur...) donc je n'invente rien et désolé d'avoir ouvert un post pour ça.....

 

http://img82.imageshack.us/my.php?image=mjyr3.jpg

 

Non mais c'est le Guiness qui devient cinglé,

 

Les ventes de Thriller sont déja enormes (environ 60 millions) que c'est pas la peine d'en rajouter !!

 

Je vois pas l'interet d'inventer cette certification bidon...

Lien vers le commentaire

Non mais c'est le Guiness qui devient cinglé,

 

Les ventes de Thriller sont déja enormes (environ 60 millions) que c'est pas la peine d'en rajouter !!

 

Je vois pas l'interet d'inventer cette certification bidon...

 

 

Le chiffre de 60 millions avait été communiqué par le Guinness book lui mème donc s'il annonce 104 c'est que ca doit etre vrai

Lien vers le commentaire

Les chiffres viennent du Guiness World Book des Records donc rien de plus officiel...

A peu près tout les chiffres de ventes présent dans le Guiness sont grossièrement faux, à l'image de celui-ci. Thriller est de loin l'album le plus vendu de l'histoire, mais ses ventes sont de 60-63 millions, très loin de 104 millions.

 

Pour les 60 millions non ça ne vient pas du Guiness, jusque la ils affirmaient que Thriller en été à 47 millions.

 

Enfin bref, je clos le topic.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...