Aller au contenu

Timbaland - Shock Value


angel972

Messages recommandés

Mais il n'avait pas créer un groupe avec Magoo ou un truc comme ça ?

Magoo, de son vrai nom Melvin Barcliff, est un rappeur américain. C'est un collaborateur de longue date du producteur/rappeur de Miami, Timbaland. Il est facilement identifiable par une voix assez aiguë ressemblant un peu à celle de Q-Tip. Il a quelques origines indiennes.

 

Il débute dans le collectif du producteur DeVante Swing, Swing Mob, où il cottoie Timbaland, Missy Elliott, Tweet, Ginuwine, le groupe Playa, Darryl Pearson puis Aaliyah et Nicole Wray.

 

Il quitte ce collectif en 1995 et signe, avec Timbaland, sur Blackground Records, où est déjà signée Aaliyah. Dès lors, ils collaborent à de nombreuses reprises avec Timbaland. Ils sortent plusieurs albums en collaborations.

 

 

wikipédia, en tout cas je pense que c'est fiable

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Nouveau son de Timbaland avec un nouveau featuring avec Keri Hilson (et un petit nouveau, James Flauntleroy)

Découvrez donc Back Together:

 

AElJndbaeag&hl=en&fs=1

 

Le MP3 est dispo dans ma signature (n'hésitez d'ailleurs pas à laisser vos impressions sur notre blog ^^)

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu qu'on m'avait censuré mon lien donc je vais posté la video youtube du nouveau son de Timbaland en featuring avec T-Pain. Au bout de quelques écoutes j'ai fini par bien apprecier ce morceau.

 

Bn4ylg4oMyo

 

Quant à Back Together, je ne crois pas que ça figurera sur l'album de Timbaland mais plus sur celui de James Flauntleroy.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Enfin des nouvelles :)

 

Timbaland has recently uncovered line-up for his next studio project “Timbaland Presents Shock Value 2” on Ustream. In addition to unveiling the list of the album’s featured guests, the rapper/music producer also previewed some beats from the upcoming effort.

 

Timbaland said he has worked with R&B/Hip-Hop artists such as Estelle, Justin Timberlake, Jay-Z, Missy Elliott, Drake and The Neptunes. He also tags performers from pop/rock genre, including Jonas Brothers, DAUGHTRY and Hollywood Undead.

 

Moreover, Keri Hilson, Usher and Chris Brown are also among the contributors for Timbaland’s new album. Though revealing many featured guests, Timbaland didn’t mention about when he will bring out the record.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...