Aller au contenu

Topic Officiel || Schuyler Fisk


skeet

Messages recommandés

1420079862_l.jpg

 

Schuyler voit le jour dans la grande ville de Los Angeles, mais est contrainte alors qu'elle n'a a peine quelques mois de quitter la ville des anges pour la Virginie. Déjà talentueuse elle commence à chanter au petit âge de 4 ans pour composer et écrire sa première chanson intitulée simplement: A little Girl Named Schuyler. Puis elle commence réellement à se passionner pour la chanson à 15ans alors qu'elle est fortement aider par sa mère l'actrice Sissy Spacek qui l'accompagne alors instrumentalement et vocalement. Le duo plait, et continue à exister lorsqu'elle revient dans sa contrée. Elle est également actrice, dans sa filmographie on trouve The Baby-Sitters Club, Mon ami Joe, Orange Country et American Gun... Elle a joué le rôle de Daytona pour les besoins de la série à succès Les frères Scott dans l'épisode I'm Awake, It's Morning. Paperweight la chanson qu'elle inteprète avec Joshua Radin apparaît dans le soundrackt du film The last kiss qui a comme vedette Zach Braff et Rachel Bilson. Son premier album sortira en 2007...

 

http://www.myspace.com/schuylerfisk (où vous pouvez écouter 4 chansons dont Paperweight)

http://www.schuylerfisk.com

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 semaines après...

Ce n'est pas fini lol, je remonte!

 

J'adore Paperweight depuis que j'ai découvert cette chanson (sur le tard il faut dire) l'année dernière, lors du jeu où l'on devait créer notre groupe etc... (Skeet, j'imagine que tu t'en souviens lol). Par ailleurs Joshua Radin, avec qui elle interprète ce duo, est aussi un superbe artiste, si ça intéresse quelqu'un (j'en doute). Elle a une sublime voix et semble avoir une vraie personnalité artistique, donc je vais écouter ça très vite.

 

Je me souviens l'avoir vue dans un épisode de New York Unité Speciale, sinon (en effet, on s'en fout).

La pochette de l'album est par ailleurs très jolie, tu sais vers quel genre elle s'est dirigée?

Lien vers le commentaire

L'album est très bon, elle est bien meilleure chanteuse que sa mère (qui est par contre une actrice que j'affectionne particulièrement)!

 

Le son est folk dans les grandes lignes, et en même temps il ya un je ne sais quoi qui le démarque des autres... A écouter en tout cas (au passage Joshua Radin est vraiment un très bon artiste, son 1er album était une bombe, le second un peu moins, mais il est tout de même très bien)

Lien vers le commentaire

Comment oublier? lol On avait gagné ^_^ (HS: ça serait bien de reprendre ce jeu mais Jen se fait très très rare).

 

Sinon, Greg a raison, son style pop/folk semble se différer des autres chanteurs, elle a un vrai univers et j'avoue que ses chansons sont toutes très sympas! D'ailleurs, t'as trouvé l'album? Si t'as un lien, je suis preneur, je le cherche depuis longtemps ... Je vais commander l'album mais il faut que j'attende encore quelques mois ... Je crois qu'elle est amie avec Rachael Yamagata et Mandy Moore (et ça se ressent un peu dans sa musique à vrai dire).

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...