Aller au contenu

Top Italie 2006


djcharly

Messages recommandés

Invité LoveNellyAndShaki

Trop content concernant Shakira pour les 2 classement!! Elle s'améliore coté singles et elle reste stable coté albums :)

Lien vers le commentaire

Singles :

 

Content pour Gnarls Barkley sui résiste dans le top 3 et pour les Pussycat Dolls qui ne bougent pas malgré leur mauvaise position...

Mais déçu pour Christina Aguilera, pour Paris Hilton, pour Nelly Furtado, pour P!nk et pour Lumidee.

 

Albums :

 

Content que Christina Aguilera fasse un top 3, de l'incroyable résistance de Most wanted de Hilary Duff

Mais déçu pour Gnarls Barkley, pour Mary J Blige même si je suis étonné de la voir aussi haut, pour Pharrell, pour Laura Pausini et pour Rihanna.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

4ème.

 

J'avais même pas vu,suis-je bête.Quelqu'un peut me dire ce que c'est cet album d'Hilary Duff qui s'appelle 4ever Hilary.Je trouve ça bête qu'ils comptent les réentrées comme des nouvelles entrées car j'ai vu que l'album de Tiziano Ferro - 111 (Centoundici) revenait dans le top et je voulais savoir combien cela faisait de semaines qu'il était classé car sur le site il y a écrit une semaine or je pense qu'il s'agit d'un retour dans le top Italien.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Côté single:Content pour Gnarls Barkley ...Toujours dans le top3 ainsi que pour le +4 de tiziano ferro

Côté album:Euh pas grand chose si ce n'est la bonne entrée de Christina Aguilera dans le top 3

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je ne suis pas ce classement régulièrement, mais je voudrai savoir si c'est normal que les White Stripes soient encore classés si haut dans le top single ?

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas ce classement régulièrement, mais je voudrai savoir si c'est normal que les White Stripes soient encore classés si haut dans le top single ?

 

Le titre n'est sorti là bas qu'il y'a un mois. Par contre je ne sais pas pourquoi il y'est sorti si tard...

Et merci Niko ;)

Lien vers le commentaire

Enfin je vois pas pourquoi ils aiment cette chanson. Même si les paroles sont pas du grand art, c'est un peu le seul intérêt de la chanson quoi. Parceque bon si elles étaient pas "drôles" il resterait pas grand chose !

 

J'avais entendu dire, qu'ils avaient fait une chanson avec le " Pourquoooooooiiiiiiiiiii ? " de Thierry Gilardi quand Trézéguet a raté le pénalty. Ca ca devait être drôle ( avec le recul bien sûr ! Maintenant on en rigole. Le 10 juillet je sais pas ... ^^ )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...