Aller au contenu

The Corrs : Dreams-the Ultimate Corrs Collection


Invité lutin

Pensez vous acheter ce best of des Corrs ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous acheter pour les fêtes ce best of des Corrs

    • Oui
      3
    • Peut etre
      9
    • Non
      9


Messages recommandés

Moi ça commence à m'énerver cette tendance à ressortir des énièmes best of... Mais elles n'ont plus d'argent les maisons de disques ou quoi??

 

U2 ressort un best dont la plupart des titres se trouvent sur leurs 2 précédents best of.

Idem pour les Depeche Mode!

George Michael nous ressort un best of alors qu'il n'y a eu qu'un seul vrai album entre ses 2 bests of.

Les Corrs nous font presque le même coup: seuls 2 albums sont sortis entre les 2 bests of...

Michael Jackson nous a ressorti un énième best of l'année dernière...

 

Les exemples sont très nombreux!

Ca devient du n'importe quoi, même si je suis d'accord que si quelqu'un ne possède aucun best of, ça peut être une bonne idée...

Je préfèrerai voir sortir des nouveaux albums plutôt que des énièmes best of... Les grands artistes sont-ils tous en cour d'inspiration ou quoi??

Lien vers le commentaire

Je penses que c'est plus tot les maisons de disques qui veulent sortir un Best of et non les artistes meme si ca leur fait un peu plus de fric.

 

De tout facon pour les Corrs l'année sera plutot pépere avec leur enfant respectif.

Mais sera celle de la chanteuse Andrea Corr qui devrait en profiter pour lancer son album solo qui devrait se nommer "Present" (normalement). Elle a confirmé dans une interview a allociné qu'il sortirait en 2007. Enfin on devrait la retrouvé sur le 3e single de laurent voulzy dont elle fait un duo

Lien vers le commentaire

En tous cas moi je vais l acheter car j aime bien les remix s, le style studio de la zik avec bono et les 2 autres que je connaissais pas

Le pays ou ils ont le meilleur classement c est irlande ou ils sont 43e

Lien vers le commentaire

Moi ça commence à m'énerver cette tendance à ressortir des énièmes best of... Mais elles n'ont plus d'argent les maisons de disques ou quoi??

 

U2 ressort un best dont la plupart des titres se trouvent sur leurs 2 précédents best of.

Idem pour les Depeche Mode!

George Michael nous ressort un best of alors qu'il n'y a eu qu'un seul vrai album entre ses 2 bests of.

Les Corrs nous font presque le même coup: seuls 2 albums sont sortis entre les 2 bests of...

Michael Jackson nous a ressorti un énième best of l'année dernière...

 

Les exemples sont très nombreux!

Ca devient du n'importe quoi, même si je suis d'accord que si quelqu'un ne possède aucun best of, ça peut être une bonne idée...

Je préfèrerai voir sortir des nouveaux albums plutôt que des énièmes best of... Les grands artistes sont-ils tous en cour d'inspiration ou quoi??

 

Personne n'oblige a les acheter...c'est un coup marketing c'est evident, et la plupart des grands groupes ou artistes sont obligés dans leur contrat avec les maisons de disque de sortir des compilations...Sachant que la plupart des "fans" se jeteront tout de meme sur ces best of pour agrandir leur collection....

 

Pour les corrs, en effet sans interet d'ou le flop !

Lien vers le commentaire

Aussi c'est la maison de disque qui a sorti ce best of pour les fetes, on voit qu'il y a peu ou pas de promo pour celui ci. Meme les corrs eux meme doivent ce dire ce qu on pense

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...