Aller au contenu

Clara Morgane - Déclarations


Messages recommandés

Invité vitoo cascado

Pas du tout au bout de la 3eme semaines il était 69eme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 69!!!!!: comme quoi quand tu as fait du X ca te poursuis toute ta vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire

Pour ma part je trouve cet album plutot bon surtout pour un 1er opus ! Clara est une véritable artiste ! Mais au moins Mistaken développe sa critique et ne se contente pas seulement d'un "c'est de la m****" ou bien d'un "nul à ch***"" et pour ça je le félicite. lOl Si toutes les critiques pouvaient être ainsi ... Enfin un peu lus courtes ça marche aussi. lOl

 

Je suis déçu également tout comme Vitoo par le choix du nouveau single de la belle, encore un titre RnB au potentiel faible. J'aurai préferé "Atlitude" ou l'excellent "Heroine" !!! Dommage...

Lien vers le commentaire

Clara Morgane devrait déja avoir honte d'avoir travaillé dans le genre cinématographique ou elle a percée et qui donne une image avilissante de la femme tout en faisant de son corps un objet commercial (DVD ) , mais voila qu'en outre elle se prend pour une artiste alors qu'elle chante comme une casserole et que ses textes sont autant d'enfilades de clichés, de betises navrantes et dont le signifiant rime avec néant.

Mais il y a public qui se reconnait la dedans apparemment , dans le frivole et la superficialité. Mais apres tout s'ils trouvent des pigeons pour payer... grand bien leur fasse.

Lien vers le commentaire
La Soirée, est un énième duo avec un rappeur et je peux dire que j'ai été effaré par la nullité de la chanson en particulier au moment du refrain qui donne l'impression d'être écrit par Eve Angéli (il y a de quoi prendre peur).

 

« DéCLARAtions » est à l'image de son interprète à savoir un album insipide qui frise même le ridicule. On est en droit de se demander pourquoi Columbia Records a tant tenu à signer cette « artiste » (je l'ai déjà dit mais je ne peux pas la considérer comme telle). Clara Morgane pollue tout simplement une industrie musicale déjà fortement envahie par des pseudos artistes et en outre mesure, elle vole la place à des personnes qui se battent pour réussir et qui ont bien plus de talent qu'elle. Chère Clara Morgane, contentez-vous de poursuivre dans la voie que vous avez choisie initialement: c'est mieux pour tout le monde.

 

:applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

 

ENFIN QUELQU UN DE CENSE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...