Aller au contenu

Mary J. Blige - Reflections (A retrospective)


Oualid

Messages recommandés

130 000k pour la 1ere semaines est annoncé au US !

 

Comme son dernier album , Ce Best Of s'annonce un petit flop dans l'Europe !

 

Italie #64

Suisse #25

Royaume Uni #42

Pays Bas # Out

France # Out

 

Si en Angleterre il se maintient avec le single MJV da MVP peut etre que les ventes de Noel feront des suprises ...

Lien vers le commentaire

Oui, ça sent le flop en europe, ça commence d'ailleurs à me faire peur.

 

Mary J. Blige est la reine de la Hip Hop Soul, une des meilleures chanteuses au monde et ça n'est pas encore suffisant, tout comme il y a beaucoup de talent dans la musique noire américaine, et à chaque fois peu de médiatisation pour eux en europe. Parfois je me dis que pour faire de "la musique noire" en europe, vaut mille fois mieux être blanc (genre Aguilera, Furtado, Timberlake et d'autres), vu la facilité de médiatisation qu'ils reçoivent en europe, ça fait peur à force, tout le monde ne joue pas avec les mêmes cartes.

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Je suis fan de MJB. Dans son dernier album, toutes les chansons n'etaient pas a la hauteur de "Be without you" ou de "One"; a vrai dire les seules 2 chansons que j'ecoutais jusqu'au bout dans "The breakthrough". Elle a une voix si unique, heritiere d'Aretha Franklin, qu'elle met en avant dans "911", "Rainy days", "Ain't really love", "Be without you", "one"...mais qu'on a du mal a retrouver dans des titres aussi plats et commerciaux que "Take me as i am" ou "enough cryin".

Mais la, en ecoutant "We ride", on retrouve des sonorités entrainantes a la "BWY", un beau message, et surtout, une MJB comme-je-l'aime, mettant en avant ce qu'elle a de plus precieux (a part son physique): sa voix! Surtout a la fin, ou on sent sa voix venant du fond de ses tripes et de son coeur (Aretha, sors de ce corps!)...C'est comme ca que je l'aime, Mary! Maintenant, j'e*****erde les charts, que son best of soit un succes (aux USA sans doute!) ou un flop (les charts ont-ils un sens au pays d'Ilona, de fatal bazooka, de bebe lilly?), je cours chez mon disquaire pour acheter le bestof de cette Artiste que j'apprecie enormement!

Euuh...Elle fait la promo de son bestof sur euronews (lemag), diffusé environ 1 fois par heure, pour ceux que ca interesse.

Lien vers le commentaire

if your man treats u real right aint u gon' spend any dollars? J'l'adore, elle a une voix tellement spéciale !!!!!!! Elle était trop mignonne pendant l'interview, j'adore quand elle disait de laisser Britney tranquille car tout le monde fait ses erreurs, quelle sagesse lol! Trop pressé pour son nouvel album, j'imagine déjà tous les duos magnifiques qu'elle pourrait faire !!!!!! let's ride together yall

Lien vers le commentaire
NE 09 BLIGE*MARY J. REFLECTIONS: A RETROSPECTIVE 171093 999 477 171707

 

41k de plus de prevu , c'est super ! J'espere meme si ce sera dur le Best Of atteindra les 1 000 000ex sur sa longueur !

 

En Uk : Le Best Of est à 49 000ex vendu en 2 semaines !!!!

 

Sinon We Ride sort le 12 Janvier en Allemagne et uen sortie en France est prevue Bientot !

 

 

NE 09 BLIGE*MARY J. REFLECTIONS: A RETROSPECTIVE 171093 999 477 171707

 

41k de plus de prevu , c'est super ! J'espere meme si ce sera dur le Best Of atteindra les 1 000 000ex sur sa longueur !

 

En Uk : Le Best Of est à 49 000ex vendu en 2 semaines !!!!

 

Sinon We Ride sort le 12 Janvier en Allemagne et uen sortie en France est prevue Bientot !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je l'ai eu comme cadeau et j'ai été super déçu par ses chansons plus anciennes, celles qu'on a au milieu de l'album. C'est assez fade je trouve.

Par contre je reste sur le cul avec le duo avec Monsieur Legend ! Quelle voix de ouf il a !

 

Tu peux les trouver fade peut etre mais ce sont les grands classiques de Mary , c'est son style , de la hip hop soul comme on en fait plus !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...