Aller au contenu

Chiffres Michel Sardou


Messages recommandés

Je trouve que sur "du plaisir" il faisait une meilleur tete surtout que du la pochette de l'album etait de couleurs vives mais là c'est la catastrophe c'est une pochette noir;tres sombre et en plus le voir avec tete d'enterrement celà ne donne vraiment pas envie d'acheter son album!!

Lien vers le commentaire
Invité beethoven
Sardou a toujours tiré la tronche sur ses pochettes. C'est son image. Y'a qu'à voir la gueule qu'il faisait sur "Du plaisir" en 2004 (disque de diamant). La seule fois où il a sourit ça été un bide ("Français", en 2000)

 

 

 

Un bide, un bide ...... :unsure: ......pour l'instant, son plus gros bide, c'est "Hors-Format"

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
on ne peut pas dire ça. Français c'etait il y'a 7 ans avec un peu plus de 300 000 ventes et avec un marché du disque en bonne santé. Il est evident qu'Hors format fera plus car l'exploitation de l'album n'est pas terminé.

 

Avec un si mauvais parcours il a atteind les 295 300 exemplaires vendus?! :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité olivier01
Sur le site de l'ifop:178 MICHEL SARDOUL'INTEGRALE SARDOU (EDITION 2007)

Et le best of "les 100 plus belles chansons" est 4 eme des ventes de compils.

 

Ca fait combien d'exemplaires vendus de l'intégrale et du best of?

 

 

L' intégrale dans un top album ça doit etre rare , de plus les DVD "anthologie" "en chantant " place 16 et "sur des airs populaires " place 17.Anoter ques ces coffrets ont 6 heures d' images chacun.

Lien vers le commentaire
Invité olivier01
L' intégrale dans un top album ça doit etre rare , de plus les DVD "anthologie" "en chantant " place 16 et "sur des airs populaires " place 17.Anoter ques ces coffrets ont 6 heures d' images chacun.

 

 

 

Je viens de voir que pour crtte l' intégrale de sardou progresse de 20 places pour etre à la place 158 j' aimerais connaitre d' exemplaires que ça représente pour un article à 150euros je pense que hors le classique l' in tégrale dans le top ça doit rare de chez rare pour que ça soit souligné.

Lien vers le commentaire
Invité olivier01
enorme pour sardou! surement un record historique pour une intégrale!!!

 

 

Oui je pense qu' en terme de classement c' est historique hors musique classique pour un chanteur vivant mais en terme de volume je n' ai aucune idée si c' est le cas .

Lien vers le commentaire
Je viens de voir que pour crtte l' intégrale de sardou progresse de 20 places pour etre à la place 158 j' aimerais connaitre d' exemplaires que ça représente pour un article à 150euros je pense que hors le classique l' in tégrale dans le top ça doit rare de chez rare pour que ça soit souligné.

 

 

L'intégrale de Jacques Brel sorti en 2003 a fait largement plus, il a même atteind la 23 eme position du top album. WOLFGANG AMADEUS MOZART avait atteind la 4eme position du top album en 2006 et est resté dans le top plus d'une année. :mellow: Donc ce n'est pas rare surtout quand on voit les positions qu'il réalise même si c'est bon, ça n'a rien d'exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Invité olivier01
L'intégrale de Jacques Brel sorti en 2003 a fait largement plus, il a même atteind la 23 eme position du top album. WOLFGANG AMADEUS MOZART avait atteind la 4eme position du top album en 2006 et est resté dans le top plus d'une année. :mellow: Donc ce n'est pas rare surtout quand on voit les positions qu'il réalise même si c'est bon, ça n'a rien d'exceptionnel.

 

 

Il faut relire zouzou avant de poster j' ai dis hors classique (c' est spécifique et pas très couteux ) et j' ai dis également chanteur vivant. :mrgreen:Une autre précision c' est la qutrème intégrale de la carrière de sardou c' est assez rare aussi pour etre souligné.

Lien vers le commentaire
Il faut relire zouzou avant de poster j' ai dis hors classique (c' est spécifique et pas très couteux ) et j' ai dis également chanteur vivant. :mrgreen:

 

Oui donc dans ces cas là ce n'est pas exceptionnel, c'est facile d'inventer une rareté là où il y en n'a pas, il vend assez bien son intégrale (et encore je suis gentil) pour un artiste vivant bien qu'il y en ait peu qui ont sortis la leur pour pouvoir comparer les ventes, mais ça n'a rien d'exceptionnel et la rareté n'a pas du tout sa place dans ce qu'il réalise dans les charts en ce moment quand on voit que Mozart bien que mort a vendu 100 fois plus que Michel Sardou de son intégrale. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité olivier01
Oui donc dans ces cas là ce n'est pas exceptionnel, c'est facile d'inventer une rareté là où il y en n'a pas, il vend assez bien son intégrale (et encore je suis gentil) pour un artiste vivant bien qu'il y en ait peu qui ont sortis la leur pour pouvoir comparer les ventes, mais ça n'a rien d'exceptionnel et la rareté n'a pas du tout sa place dans ce qu'il réalise dans les charts en ce moment quand on voit que Mozart bien que mort a vendu 100 fois plus que Michel Sardou de son intégrale. :rolleyes:

 

 

Il faut quand comparer des choses comparables de chanteur à chanteur , d' ailleurs en ce moment il ya un stock impréssionnat d' intégrale de cahnteur mort ou vivant et le seul dans le top est sardou je dis que c' est historique pour un chanteur vivant alors meme si tu n' aime pas sardou il faut etre objectif.

Lien vers le commentaire
Il faut quand comparer des choses comparables de chanteur à chanteur , d' ailleurs en ce moment il ya un stock impréssionnat d' intégrale de cahnteur mort ou vivant et le seul dans le top est sardou je dis que c' est historique pour un chanteur vivant alors meme si tu n' aime pas sardou il faut etre objectif.

 

Donc si il faut comparer des choses comparables, de chanteur à chanteur le seul qui peut être comparé à M.Sardou et Johnny Hallyday, aux derniéres nouvelles il n'a pas sorti d'intégrale. Concernant les autres artistes je reviens de carrefur et je peux te garantir que seul M.Sardou y était présent, peux-tu me dire qui d'autre à sorti l'intégrale de sa disco?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...