Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

Déjà je n'aime jamais mieux que Shakira que dans ses albums hispaniques, chaque albums anglo-phone pour moi est le "mauvais moment à passer avant le prochain en espagnol" mais si en effet elle se met à faire de la dance 2 wagons en retard ça va pas le faire ... Déjà qu'elle en fasse tout court bof mais après la bataille ... Mais bon comme d'habitude je prendrai mon mal en patience jusqu'au prochain opus espagnol :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Promo-2-The-Voice.jpg

 

 

Non mais que c'est immonde, paies ton photoshop raté, je veux bien qu'ils cachent sa grossesse mais de la à lui mettre un corps anorexique avec sa tête sur leurs affiches... affreux. On dirait qu'elle n'a pas d'épaule gauche !

 

Bref sinon j'espère que les rumeurs se confirmeront pour la sortie de nouveaux sons bientôt... même si les producteurs annoncés donnent forcément un peu d'appréhension !

Lien vers le commentaire

Déjà sa grossesse est hyper avancé.... elle doit être à 8 mois sur les tofs.

 

Après je trouve cela tellement triste le fait qu'elle veuille absolument se peopoliser avec ces photos c'est pire, elle qui avait réussi à garder sa vie privée pendant longtemps.

Bref....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Déjà sa grossesse est hyper avancé.... elle doit être à 8 mois sur les tofs.

 

Après je trouve cela tellement triste le fait qu'elle veuille absolument se peopoliser avec ces photos c'est pire, elle qui avait réussi à garder sa vie privée pendant longtemps.

Bref....

 

 

"Se peopoliser" peut-être mais il faut savoir que ces photos ne sortent pas de nulle part. Elles ont été dévoilées avec le projet "Baby Shower" du couple en collaboration avec UNICEF. Le première photo a été dévoilée puis on pouvait voir les autres après s'être inscrits sur le site http://uni.cf/baby (bien sur maintenant on les trouve partout sur la toile). Le but de cette initiative est d'aider d'autres bébés dans le monde.

 

Become a UNICEF Champion, raise awareness, share exclusive pics - and win prizes!

Shakira and Gerard Piqué are throwing a baby shower... with a twist!

It's online, it's interactive, and it's for the benefit of babies everywhere. Shakira and Gerard want to highlight how children around the world still suffer from preventable illnesses, and they want your help!

Here's how it works: guests can help save babies lives around the world by giving a UNICEF Inspired Gift – polio vaccines, therapeutic food, rehydration salts and more – to celebrate the occasion.

Guests can also become 'UNICEF Champions' and win prizes by spreading the word about the event with their friends. Champions earn points for each piece of exclusive content they share and increase their chances of winning signed Shakira CDs and DVDs and FC Barcelona shirts and footballs!

So come celebrate with Shakira, Gerard, UNICEF and thousands of others!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...