Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

:blink:

 

Et même en 1995 avec ¿Dónde Estás Corazón? qui a été #3 dans les Billboard Latin Pop Songs, mais bon elle n'était pas très connue ailleurs que chez les latinos. Mais son album Pies Descalzos (Pieds Nus) s'est quand même classé #71 en Allemagne, c'est pas rien :mdr:

 

En 1998 elle a eu un peu plus de succès, son deuxième album international a atteint le top 10 en Suisse et en Hollande...

Lien vers le commentaire

Et même en 1995 avec ¿Dónde Estás Corazón? qui a été #3 dans les Billboard Latin Pop Songs, mais bon elle n'était pas très connue ailleurs que chez les latinos. Mais son album Pies Descalzos (Pieds Nus) s'est quand même classé #71 en Allemagne, c'est pas rien :mdr:

 

En 1998 elle a eu un peu plus de succès, son deuxième album international a atteint le top 10 en Suisse et en Hollande...

 

 

Ah je savais pas...

 

Je croyais que avant 2001 elle n'était connue que sur le continent Américain.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oula, j'imaginais ce genre de robe pour le clip de Antes De Las Seis (à cause du live sur la tournée) mais pas du tout pour Sale El Sol. Pour ce dernier j'imaginais un clip simple dans un appartement en temps de pluie dans lequel elle casserait tout et avec un gros plan sur le soleil à la fin.

 

Elle est magnifique en tout cas, hate de voir ce que ça va donner, j'espère quelque chose de pas trop kitsch. Je sens qu'elle va être perdue dans un labyrinthe dans ce clip.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...