Aller au contenu

Back To Basics With Baby Jane... #2


Messages recommandés

LE SUCCES DE HURT EN EUROPE SE POURSUIT !!!!!!! :lol:

 

Hurt - Europe : 37-3-5-4-6-9-7-7-3-3-1-EC

 

Back To Basics - Europe : 1-1-3-4-7-11-16-17-26-28-27-29-21-34-43-49-55-34-30-28-31-30-30-EC

>> Disque de Platine

 

AU DANEMARK, BTB fait un BOND de 20 places >> #17 cette semaine ^_^

Lien vers le commentaire

Le problème avec cette album c'est que niveau chiffre il ne grimpe pas vraiment le marché du disque et son état catastrophique n'aidant pas les choses.Le gros problème se situ au états-unis où les ventes sont trop moyennes par rapport à d'autres artistes comme beyonce ou justin qui ont la même stature que christina mais qui la devancent d'1million de ventes environ.

J'espere un succes de Candyman au states mais ce ne sera pas si évident :(

Lien vers le commentaire

Le problème avec cette album c'est que niveau chiffre il ne grimpe pas vraiment le marché du disque et son état catastrophique n'aidant pas les choses.Le gros problème se situ au états-unis où les ventes sont trop moyennes par rapport à d'autres artistes comme beyonce ou justin qui ont la même stature que christina mais qui la devancent d'1million de ventes environ.

J'espere un succes de Candyman au states mais ce ne sera pas si évident :(

 

Bah pour les USA, la sortie de Hurt était dangereuse, et ce fut le cas même si on parle plus de semi-succès que de flop (500 000 exemplaires vendus c'est pas rien). Pour que l'album grimpe aux USA et dans les pays anglophones en général, je pense qu'il faut qu'elle enchaine Candyman & Slow Down Baby (ne pas exploiter ce single serait une erreur monumentale) puis soit un titre qui bouge encore une fois (Here To Stay) soit une ballade mid tempo (Understand). En Europe, on est généralement plus friand de ballades, il n'y a qu'a voir les succès de Unfaithful, Hurt ou encore First Day Of My Life ;) Donc après Candyman, j'enchainerais avec un titre plus calme comme Oh Mother/Understand pis ensuite Slow Down Baby ou The Right Man ;)

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'en fin de vie l'album aura un petit 5Millions et encore je n'en suis même pâs sur

J'espère que tu te trompes car ce serait honteux pour la musique en général. Mais bon on peut pas dire que les ventes de ses concurrents soient exceptionnelles non plus (sauf Justin qui pulverise tout).

Lien vers le commentaire

Elle devrait faire une reedition pour cette ètè avec un tube en espagnole haha

 

Déja, c'est 3,3 Millions avec ANOM & Hurt uniquement ;)

Ensuite, je ne vois pas quel serait l'intérêt de sortir un tube espagnol O_o L'album regorge de suffisamment de tubes potentiels pour ne pas tomber dans la facilité de la réédition (N'est ce pas Miss Shakira & Beyonce). Franchement, en exploitant Candyman, Slow Down Baby & The Right Man/Understand/Oh Mother, l'album peut facilement doubler ses ventes actuelles ;)

Lien vers le commentaire

Déja, c'est 3,3 Millions avec ANOM & Hurt uniquement ;)

Ensuite, je ne vois pas quel serait l'intérêt de sortir un tube espagnol O_o L'album regorge de suffisamment de tubes potentiels pour ne pas tomber dans la facilité de la réédition (N'est ce pas Miss Shakira & Beyonce). Franchement, en exploitant Candyman, Slow Down Baby & The Right Man/Understand/Oh Mother, l'album peut facilement doubler ses ventes actuelles ;)

Absolument d'accord ! A quoi bon faire 23 titres sinon ! Il y a suffisamment de chansons comme ça et de très bonnes pour faire de bons singles.

Lien vers le commentaire

Déja, c'est 3,3 Millions avec ANOM & Hurt uniquement ;)

Ensuite, je ne vois pas quel serait l'intérêt de sortir un tube espagnol O_o L'album regorge de suffisamment de tubes potentiels pour ne pas tomber dans la facilité de la réédition (N'est ce pas Miss Shakira & Beyonce). Franchement, en exploitant Candyman, Slow Down Baby & The Right Man/Understand/Oh Mother, l'album peut facilement doubler ses ventes actuelles ;)

 

je ne pense pas que The Right man puisse sortir en single elle ne chante pas la chanson en concert ... c'est comme Mercy on me & nasty naughty boy j'ai perdu tout espoir <_<

sinon je pense que les 6 millions sont faisables elle n'en est qu'a 2 singles dont 1 encore en competition 1 er en Europe et 4 éme dans le monde ;)

Lien vers le commentaire

Pour l'instant le choix des singles est tres bon c'est simplement la promotion qui ne l'est pas sauf pour maitenant ou il faut qu'elle assure en lancant CANDYMAN car apres elle repart en tournee donc plus de tele apres fevrier sinon lexploitation parfaite

* donnez moi votre avis *

 

1 ANOM

2 HURT 3.3 MILLIONS A PEU PRES DEJA

 

3 CANDYMAN EN FIN D EXPLOITATION DU TITRE ON PEUT ATTEINDRE 4 MILLIONS

 

4 OH MOTHER (europe un carton je vous dit sur et certain

4 SLOWN DOWN BABY ( pas de risque pour les USA SI CE TITRE SORT )

 

Avec une bonne exploitation de ce titre on peut atteindre les 5.5 million

 

5 THE RIGHT MAN pour cloturer ce magnifique album et finir l exploitation en decembre 2007 avec 6 ou 6.5 millions je pense que s est faisable allez je dis meme que c 'es comme ca que ca se passsera je sui la nouvelle mme irma :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...