Aller au contenu

Robbie Williams - Rudebox


Esteban

Messages recommandés

Je me suis procuré l'album pour l'instant j'apprécie "She's Madonna" et j'aime enormément "King of the bongo" c'est une reprise de la chanson de Manu Chaos bien evidement celle de Chao est incomparable mais celle de Robie est assez bonne et le kife de l'album reste pour moi Rudebox ;) Good actor a une ressemblance avec l'ancien Will smith :P, the actor est entre le bof et le bon :huh: mais bon cela reste pour moi une deception je l'ai écouté une fois et seul "She's madonna", "Rudebox" et "King of the bongo" sont restés dans mon esprit.

 

Ma seconde déception de l'année aprés Beyoncé.

Lien vers le commentaire

Meilleur album de Robbie!! on pouvait s'y attendre au vue de la participation des Pet Shop Boys!

toutes les musiques sont bonnes, l'ensemble est donc sublime!

(parfois il me fait penser à MOBY, sur une musique, je sais plus laquelle, mais c'est marrant la ressenblance)

Lien vers le commentaire

En fête rien que "She's Madonna" efface ma deception :wub: mais bon "the king of the bongo" aussi donc ces 2 titres pour moi recouvre la nullité des autres titres enfin sauf Rudebox que je kiffe et qui m'a poussé à l'achter j'espére que les titres que j'ai cité sortiront en single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...