Aller au contenu

Yannick Noah "charango"


Invité izouf

Messages recommandés

Si j'ai bien fait mes comptes Yannick Noah est l'artiste ayant vendu le plus d'albums depuis l'année 2000, il frôle les 4 millions d'albums vendus et devance ainsi Johnny Hallyday qii a vendu plus ou moins 3.5 millions d'albums depuis 2000. :applause:

Est-ce que tu as tout compté ou uniquement les albums sortis après 2000? ^^

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien fait mes comptes Yannick Noah est l'artiste ayant vendu le plus d'albums depuis l'année 2000, il frôle les 4 millions d'albums vendus et devance ainsi Johnny Hallyday qii a vendu plus ou moins 3.5 millions d'albums depuis 2000. :applause:

 

 

Star Academy en 7 ans à vendue 20.5 millions de CDS :)

Dont 10 millions d'albums :D

Bon ok, j'ai tout regroupé là :/

 

:)

Lien vers le commentaire

Oui Yannick Noah m impressione moi...il est tres rare tout de meme de voir des artistes reiterer le meme succes en ventes avec un second album apres que le 1er (ou plus ou moins 1er) se soit vendu a des millions d ex., puis avec un 3em.

Lui il a fait le triple..

Cela n est pas surprenant qu il soit devant Johnny ! Et en plus c est en 3 albums que Noah a vendu ca, Johnny lui, a du sortir plus de 3 depuis 2000 ?!

Lien vers le commentaire
....Mais comme je le disais plus haut..combien d albums pour Noah contre combien pour Hallyday, depuis 2000 ?

Je parle des albums studios.

Pas tant que ça justement, avec le dernier, seulement 4 dans les années 2000. Pareil que Noah. Il a vendu beaucoup plus de Live que Noah, mais il ne faut pas oublié que c'est chiffres c'est sans compter Sang Pour Sang qui a fait 1.8m en 1999.

Lien vers le commentaire
Pas tant que ça justement, avec le dernier, seulement 4 dans les années 2000. Pareil que Noah. Il a vendu beaucoup plus de Live que Noah, mais il ne faut pas oublié que c'est chiffres c'est sans compter Sang Pour Sang qui a fait 1.8m en 1999.

 

C'est pour cela que j'ai évité de dire, plus gros vendeurs des dix derniéres années. :mrgreen:

J'y pense Yannick Noah n'a pas encore sorti de best of... il est temps de le faire. :)

Lien vers le commentaire
C'est pour cela que j'ai évité de dire, plus gros vendeurs des dix derniéres années. :mrgreen:

J'y pense Yannick Noah n'a pas encore sorti de best of... il est temps de le faire. :)

Pas sur que ce soit une bonne idée, ses anciens albums continuent à bien se vendre autant en profiter et ne pas les tuer avec un best of. Benabar a fait ça récemment, pour une centaine de milliers d'exemplaires vendus (c'est pas négligeable c'est sûr) il a cassé les ventes de ses anciens albums... Quand on voit petit à petit les chiffres que chacun avait atteint, ça vaut le coup de continuer.

 

Enfin, au même temps, je suis difficilement fan des best of...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Yannick Noah - Charango

yannick_noah-charango_a.jpg

France : 1-1-2-2-4-4-4-3-2-2-2-1-2-3-2-4-4-5-8-12-14-8-8-9-8-7-10-10-9-12-12-14-10-14-9-13-12-14-16-12-13-14-18-18-20-23-28-32-36-41-46-44-42-6-3-4-8-11-14-11-11-8-12-16-17-22-24-22-30-28-32-18-14-15-19-33-41-54-58-64-60-46-56-38-76-19-10-10-12-13-19-21-19-21-23-47-55-65-69-84-84-117-154-180-OUT du Top 200 [Car Entrée dans Back Catalogue]

 

Back Catalogue : 20-23-27-19-24-21-18-15-14-11-7-2-3-2-2-2-EC

Ventes : +/- 950 000 exemplaires

 

Au top formats longs, "Charango" est actuellement 53ème.

Un bilan extraordinaire pour cet album dont le succès ne semble finalement pas terminé.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'ai découvert qu'il avait sorti un album en 1991, Black and what! je l'ai donc ajouté à la récap page 6.

MJDangerous aurais-tu des infos sur les ventes de cet opus? qui s'est sans doute vendu (pas enormement je pense..) sur le temps. :hmmm:

Florian, merci pour la récap, le dernier album doit atteindre le million, vite! :P

J'espére que son prochain opus est prévu pour cette année.

Lien vers le commentaire
J'ai découvert qu'il avait sorti un album en 1991, Black and what! je l'ai donc ajouté à la récap page 6.

MJDangerous aurais-tu des infos sur les ventes de cet opus? qui s'est sans doute vendu (pas enormement je pense..) sur le temps. :hmmm:

Florian, merci pour la récap, le dernier album doit atteindre le million, vite! :P

J'espére que son prochain opus est prévu pour cette année.

Tu dois doubler toutes les positions de l'album B&W, le classement était bi-mensuel à l'époque. Il a été disque d'Or en 1991 et s'est sûrement vendus dans les 150-200k depuis sa sortie.

 

Au passage, pourquoi tout le monde dit "la" récap? "Le" est tellement plus naturel :huh:

Lien vers le commentaire
Tu dois doubler toutes les positions de l'album B&W, le classement était bi-mensuel à l'époque. Il a été disque d'Or en 1991 et s'est sûrement vendus dans les 150-200k depuis sa sortie.

 

Au passage, pourquoi tout le monde dit "la" récap? "Le" est tellement plus naturel :huh:

 

 

Je disais le récap aussi mais j'ai vu que beaucoup de membre utilisait la récap(itulation) donc je l'ai utilisé bien que ce soit laid.

 

Merci pour les infos sinon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...