Aller au contenu

Lara Fabian ( Un Regard 9 ) : Live


Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour parler de cette album album et DVD live du concert de Lara Fabian qui est sortie Vendredi 20 Octobre .



 

Disponible :

*En DVD

*CD Audio Live

*Edition Limitée Capbox CD + DVD

 

 

B000HCPWW2.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V37817324_.jpg

 

Que pensez vous de cette album ?

 

Quel édition avez-vous acheter ?

 

etc ...

Lien vers le commentaire
Invité XtinaFan

j'ai acheté le cd et le dvd a part, car la fnac etait en rupture de stock pour les coffrets, et ce matin au virgin des champs il restait 5 exemplaire du cd live...

 

Ensuite g une petite critique, je suis sincerement déçu par ce live, il y a 9 chansons de l'album 9 aucune de carpe diem, et franchement, je sais que lara souhaite changé de registre, mais je n'aime plus son phrasé trop calme, j'aimais la lara qui hurlait, qui avais la rage !!!

 

Je suis degouté de dire ça car lara est ma chanteuse préféré mais si son prochain album est dans la continuité, je pense que je vais me desinteressé !!!

 

Sinon j'ai bien aimé le petit documentaire sur le dvd, en forme de journal !!!

Et j'ai trouvé que son duo avec gigi d'allessio etait une catastrophe, on aurait dit une ebauche de chanson !!!

 

Les karaoke sont pas geniaux !!

 

Si je devais noté sur 20 je vais etre honete je dirais 9/20

 

FRANCHEMENT DEçU

Lien vers le commentaire

les gens la préfére dans la douceur en preuve en toute intimité s'est vendu à plus de 350.000ex si il n'y a que sa qui marche bien elle le fait moi je la préfére en douceur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...