Aller au contenu

Le Roi Soleil # Et Vice-versailles


Messages recommandés

7 extraits déjà ? :blink: jen connais à peine 2-3 ! :lol: trop à la traine !!! en tout cas, jamais vu 7 singles pour 1 album ! :unsure:

Si...Michael Jackson: album Bad:

 

1 I just can't stop loving you

2 Bad

3 The way you make me feel

4 Dirty Diana

5 Another part of me

6 Smooth criminal

7 Leave me alone

8 Liberian girl

 

=== 8 singles

Lien vers le commentaire

Si...Michael Jackson: album Bad:

 

1 I just can't stop loving you

2 Bad

3 The way you make me feel

4 Dirty Diana

5 Another part of me

6 Smooth criminal

7 Leave me alone

8 Liberian girl

 

=== 8 singles

 

Smooth Criminal seulement le 6eme morceau? et pourtant ca restera un des 10 tubes de Mr Jackson

Kyo aussi avec "Le Chemin" ont fait fort

Le Chemin, Derniere Danse, Je Cours, Je Saigne Encore, Tout Envoyer En L'Air, Chaque Seconde et Comment Te Dire.

 

A noter que l'année derniere, "Entre Ciel et Terre" du Roi Soleil est passéeen radio (un peu avant Un Geste De Vous)

Lien vers le commentaire
Invité Klem_750

Non?!

Pourquoi?

 

Vice-versailles est l'unes des moins biens. J'aurais voulu qu'il sorte "contre ceux d'en haut", qui est vraiment tres bien, et qui, de plus, met en valeur deux membres de la troupe n'ayant jamais chante dans une des chansons sorties.

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité innocenteyes

Voici les 6 éditions qui sont parues selon la fnac (et faut quand même le faire):

 

-l'édition normale

-l'édition limitée

-l'intégrale 2 CD

-l'intégrale collector 2 CD + 1 DVD

-coffret intégrale collector

-l'intégrale édition limitée

 

J'ai beau regarder les descriptifs, je n'arrive pas à voir les différences entre certaines éditions.

 

Je suis vraiment en train de faire une overdose, ça fait maintenant deux longues années qu'on y a droit, ça ne me dérangeait pas au début mais là j'arrive à saturation.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité gigafun

Bon alors pour les versions differentes de l'album, elles sont toutes differentes :

 

-L'edition simple (13 titres, comme pour toute comedie musicale)

 

-L'edition simple edition limité ( 13 titres + les versions acoustiques de mon essentiel et je fais de toi mon essentiel)

A noter : Cette version n'est que peu connu

 

-L'integrale ( 25 titres normal pour toute comedie musicale)

 

-L'integrale collector 2cd + dvd (j'ai du mal a me renseigner sur ce qu'il y a)

 

-L'integrale collector rouge 2cd + dvd (tous les clips qui sont sortis a cette periode a savoir : Etre a la hauteur, un geste de vous, Tant qu'on reve encore, les coulisses du spectacle, le making off d'etre a la hauteur et les versions acoustiques de Mon essentiel et etre a la hauteur)

 

-L'integrale collector noir limité 2cd + dvd (Toutes les chansons du spectacle, les versions acoustiques de mon essentiel, un geste de vous et etre a la hauteur, la version radio de ça marche, les clips dela vie passe, mon essentiel, etre a la hauteur et tant qu'on reve encore, le making off d'etre a la hauteur, les coulisses du spectacle et les retrouvailles de la troupe en vacances)

A noter : On trouve dans le contenu 7 cartes postales magnifiques de la troupe + un poster qui est composé de scenes du spectacle, il est d'aialleurs dédicassé par la troupe)

A ce propos, ce n'est pas un boitier ordinaire pour cette edition, mais une belle pochette laquée qui souvre, a l'interieur comme fond, on retrouve un tres beau montage du spectacle, et chaque cd et le dvd possede sa propre pochette, tres belle egalement !

 

Autre chose aussi : ça marche a été diffusé un peu partout mais n'est JAMAIS sorti en single ! De meme pour Et Vices versailles

 

Et enfin pour terminer : Il est supposé que dans quelques mois, un autre Album Live sortira, mais la ce sera un grand changement, car, depuis leur retour au palais des sports depuis sepetembre 2006, ce n'est plus une bande son qui passe pendant le spectacle, mais des musiciens qui jouent toutes les chansons en live !

Et croyez moi, beaucoup de chansons changent beaucoup !

A Bientot.

Lien vers le commentaire

j'ai eu l'occasion de rencontrer la troupe et lui il en féait trop, c'est inssuportable même niveau voix il en rajoute.

 

C'est dommage car je l'ai entendu sur du Bob Marley tous calme et c'était magnifique, pourquoi il force autant sur sa voix, c'est horrible.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité BeYourself

Sortie le 2 avril du best of du Roi Soleil:

 

 

 

0825646435425.jpg

 

 

 

1Ca marche

2Je fais de toi mon essentiel

3Un geste de vous

4Tant qu'on en rêve encore

5Et vice Versailles

6Entre ciel et terre

7Etre à la hauteur

8Pour arriver à moi

9Personne n'est personne

10Contre ceux d'en haut

11Alors d'accord

12A qui la faute

13Repartir

14La vie passe

15Lyric box (inédit)

16Et vice Versailles (remix) (inédit)

17Mon essentiel (version acoustique)

18Clip - Ca marche (inédit)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...